langues

Pays

Communiqués de presse attijariwafa bank

Attijariwafa bank

Les grands formats de la collection Attijariwafa bank s’exposent cet été à l’espace d’art Actua

Après le franc succès qu’a connu en avril l’exposition « Travel WEAST » célébrant le foisonnement artistique du Continent, la Fondation attijariwafa bank poursuit sa programmation artistique et propose une nouvelle exposition intitulée « Grands formats dans la collection attijariwafa bank, 1980‑2000 », à l’espace d’art Actua, du 15 août au 30 septembre

Cih bank

Augmentation de capital par apport en numéraire de CIH Bank

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a visé, en date du 29 juillet 2019 sous la référence VI/EM/019/2019, le prospectus relatif à l'augmentation de capital par apport en numéraire de CIH bank d'un montant maximum de 497 828 500 dirhams.

Cih bank

Augmentation de capital par apport en numéraire de CIH Bank

Bank Al-Tamweel Wa Al-Inma

BTI Bank accueille la 27ème convention stratégique d'Al Baraka Banking Group