langues

Pays

Communiqués de presse attijariwafa bank

Attijariwafa bank

Attijariwafa bank obtient l’accréditation du Fonds vert pour le climat des Nations-Unies

Le groupe attijariwafa bank est fier d’avoir obtenu l’accréditation du Fonds vert pour le climat des Nations-Unies, Green Climate Fund (GCF), en tant qu’intermédiaire financier pour la mise en œuvre des financements verts en Afrique. attijariwafa bank a été officiellement accréditée lors de la 22e réunion du Conseil d’Administration du Green Climate Fund

Umnia Bank : 2018 une première année complète d’activité

2018 revêt une importance capitale pour les banques participatives pour lesquelles il s’agissait de la première année complète d’exercice. Les indicateurs communiqués régulièrement par bank Al Maghrib sur leur activité ont démontré un très vif intérêt et une demande sans cesse croissante de la part de tous les marocains. Ces résultats

Umnia Bank : 2018 une première année complète d’activité

Exercice 2018

EXERCICE DU 1er JANVIER AU 31 DECEMBRE 2018 En exécution de la mission prévue aux articles 73 et 100 du Dahir n° 1-14-193 du 24 décembre 2014 portant promulgation de la loi n°103-12, nous avons procédé à un examen limité des états de synthèse ci-joints d’UMNIA bank S.A comprenant le bilan, le compte de produits et charges, l’état des soldes de gestion, le

Attijariwafa bank

La Fondation Attijariwafa bank réhabilite l’héritage de l’œuvre d’Ibn Sina Université Ibn Tofaïl, Kénitra, jeudi 28 février 2019

La Fondation attijariwafa bank a co-organisé avec l’Université Ibn Tofaïl, Jeudi 28 février 2019, au siège de la présidence de l’université à Kénitra, une nouvelle rencontre régionale dans le cadre de son cycle de conférences « Echanger pour mieux comprendre » sous le thème : « Avicenne, Islam et Modernité ». En

Attijariwafa bank

Rencontre annuelle des étudiants du master international « Banque & Marchés Financiers » à Madrid

Dans le cadre du programme du master « Banque & Marchés Financiers », un voyage d’échange a été organisé comme chaque année par Banco Santander à travers la Fondation UCEIF avec la Fondation attijariwafa bank, à la cité financière de Santander à Madrid, au profit des étudiants des trois promotions marocaine, espagnole et