langues

Communiqués de presse banque Populaire

Groupe banques populaires

REORGANISATION A LA TETE DE LA BANQUE CENTRALE POPULAIRE

La banque Centrale Populaire a procédé à une révision de sa structure organisationnelle. Effectif à compter de ce lundi 4 mars 2019, ce réaménagement comprend les principales nominations suivantes : M. Jalil SEBTI, précédemment Président de Directoire de la banque Populaire Rabat-Kénitra, a été nommé Directeur général de la banque de

Attijariwafa bank

Rencontre annuelle des étudiants du master international « Banque & Marchés Financiers » à Madrid

Dans le cadre du programme du master « banque & Marchés Financiers », un voyage d’échange a été organisé comme chaque année par Banco Santander à travers la Fondation UCEIF avec la Fondation Attijariwafa bank, à la cité financière de Santander à Madrid, au profit des étudiants des trois promotions marocaine, espagnole et

Banque marocaine du commerce exterieur

BMCE EuroServices innove pour élargir ses solutions de transfert d’argent

Pour couvrir davantage les besoins de sa clientèle, le site transactionnel www.bmceeuroservices.com a été lancé en exclusivité, pour permettre le transfert d’argent en ligne par carte bancaire. Une application mobile BMCE Euroservices sera également disponible sur Android et IOS pour un accès plus rapide et pratique. Réservé exclusivement aux clients BMCE EuroServices,

Banque marocaine du commerce exterieur

BMCE EuroServices innove pour élargir ses solutions de transfert d’argent

Attijariwafa bank

La Banque Privée du groupe Attijariwa fabank primée à Londres par le prestigieux magazine anglais Euromoney

Le magazine anglais Euromoney a annoncé, lors de la cérémonie de remise des trophées « Euromoney Private Banking &Wealth Management Survey 2019 », les résultats de sa 16ème enquête annuelle sur la banque privée et la gestion du patrimoine, à laquelle plus de 2 000 gestionnaires de patrimoine dans le monde ont participé. En effet, la banque