langues

Pays

Culture

Notice: Undefined index: NumeroAg in /var/www/clients/client0/web103/web/ipr/public/html/categorie.php on line 84

Panda events MA

3ème édition de Moga Festival Du 11 au 13 octobre 2019 Essaouira, Maroc

MOGA, festival des musiques et cultures électroniques, revient à Essaouira pour sa troisième édition les 11, 12 et 13 octobre prochains ! Les festivaliers seront conviés à vivre une expérience hors du temps, un voyage inédit dans l’ancienne « Mogador », rythmée par

Institut français du Maroc

Conours international de films cours

Concours Ana Maghribi.a : exprimez votre talent en vidéo 2019 marque la sixième édition du concours international de films courts Ana Maghribi.a, organisé par l’Institut français du Maroc, en partenariat avec le Crédit du Maroc. Les jeunes de moins de 30 ans sont invités à tourner un

Maroc telecom

Le festival des plages Maroc Telecom se poursuit ...

La scène de M'diq accueillera Issam Kamal (Mardi 23 juillet), Manal Benchlikha (Mercredi 24 juillet), Kader Japonais (Jeudi 25 juillet),Ahmed Chaouki (Vendredi 26 juillet), Saida Charaf (Samedi 27 juillet) et Mouss Mahir (Dimanche 28 juillet) Zakaria Ghafouli a ouvert le bal des concerts programmés cette année à Al

Fondation nationale des musees

Exposition Dar El Bacha - Musée des Confluences à Marrakech « Étoffe des sens, résonances, Serge Lutens, Yves Saint Laurent».

Dar El Bacha - Musée des confluences, accueille à partir du 25juillet 2019 l’exposition temporaire« Étoffedes sens, résonnances, Serge Lutens, Yves Saint Laurent ». Cette exposition mettral’emphase sur l’impact de la ville de Marrakech, sur Yves Saint Laurent et Serge Lutens, dont

Fondation nationale des musees

Biennale de Rabat Du 24 septembre au 18 décembre 2019

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action, la Fondation nationale des musées organisera la première Biennale d’art contemporain de Rabat qui se tiendra du 24 septembre au 18 décembre 2019 et dont le commissariat général est confié à Abdelkader Damani, historien de