ATTIJARIWAFA BANK

Soyons solidaires contre le covid-19

Avis à tous les citoyens marocains,

Nous faisons face à une situation sanitaire et économique inédites. Les autorités marocaines sont mobilisées pour limiter la propagation du virus COVID-19 et plusieurs mesures spéciales sont prises en soutien à l’économie nationale et personnes en situation difficile.

À ce titre, un Fonds spécial pour la gestion de la pandémie COVID-19 a été créé auprès de Bank Al-Maghrib afin de répondre à l’appel de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et contribuer ainsi à l’effort national de lutte contre la pandémie.

Aussi, Attijariwafa bank, met à la disposition des citoyens, particuliers et entreprises, clients et non clients, un compte de collecte pour leur permettre de verser librement et volontairement leurs dons.

Ce compte est ouvert sous ce numéro de RIB : 007 780 0002001000119660 66

La collecte des dons peut se faire à travers :

• l’ensemble du réseau physique : via des versements espèces, des virements ou via la collecte de chèques Attijariwafa bank ou confrères ;

• les canaux digitaux : Attijarinet, Attijari Mobile par le biais du service « paiement / Don / Fonds de solidarité Covid-19 », et pour les entreprises, à partir d'Attijarinet Entreprise via le chemin "Paiement de factures/liste des services/dons/fonds de solidarité covid19" ou de l’application mobile Attijari Entreprise, qui vous permettent de réaliser la transaction en toute simplicité et sécurité ;

• l’application L’bankalik.

L’ensemble des citoyens marocains sont invités à faire preuve de solidarité et générosité.

Attijariwafa bank

À propos de Attijariwafa bank Egypt

Le 3 mai 2017, Barclays Bank PLC a transféré la totalité de sa participation dans Barclays Bank Egypt S.A.E. au groupe Attijariwafa bank. Le 3 novembre 2017, la banque a été enregistrée sous le nom d’Attijariwafa bank Egypt S.A.E. et opère actuellement sous la nouvelle marque et le nouveau logo.

La filiale égyptienne opère à travers un réseau de 61 agences et 73 distributeurs automatiques de billets couvrant les principales villes d’Égypte. Ses 1445 employés hautement professionnels et compétents servent fièrement une vaste clientèle d’entreprises, y compris de grandes sociétés internationales, régionales et nationales, ainsi qu’une base solide de plus de 120000 clients de services aux particuliers dans l’ensemble du pays.

Communique : soyons solidaires contre le covid-19 fr-1 1,86 Mo