INWI

inwi célèbre associations et volontaires lors d’une 2ème édition réussie du « Dir iddik Summit »

La 2ème édition du Dir iddik Summit, qui a eu pour slogan « Rahtna Ftatawo3na » (L’épanouissement de soi par le volontariat), a connu un immense succès et a permis d’installer cet événement comme un rendez-vous annuel de référence qui permet à la communauté de se retrouver, d’échanger, et d’apprendre.

L’occasion également de célébrer les associations, mais aussi les bénévoles et les actions qui se sont démarqués, tout au long de l’année 2019, par leur esprit d’initiative, leur impact et leur engagement envers la communauté.

En effet, au terme des phases de sélection, ce sont 181 candidatures qui ont été retenues et près de 8000 votes qui ont été énumérés pour décerner les 5 awards récompensant les actions, les associations et les bénévoles les plus actifs et les plus remarquables de l’année.

La grande nouveauté de Dir iddik Summit cette annéeétait le lancement du « Pack Association Dir iddik ». Ce pack comprend 5 composantes majeures :

• Le kit digital qui offre aux associations la possibilité de créer un site web clé en main sur diriddik.ma, personnalisé et personnalisable, simple d’utilisation et intuitif ;
  • Le kit télécom à travers un abonnement annuel à la solution Business Connect de inwi pour connecter son association avec un accès internet haut débit 4G et un téléphone fixe ;
  • Le kit media qui propose aux associations un accompagnement media pour mettre en avant leur association et leurs actions ;
  • Le kit formation où les associations éligibles pourront bénéficier d’une formation gratuite sur des thématiques variées et utiles pour elles dans la mise en place de leur projet ;
  • Les Rencontres régionales qui sont un carrefour d’échange et de partage d’expérience entre les associations participantes au programme Dir iddik.

« A travers Dir iddik Summit, nous voulons installer un rendez-vous qui permet à la communauté associative de se retrouver dans un cadre d’échange et de partage d’expérience tout en célébrant les actions et les bénévoles. Cette année nous apportons encore plus de soutien aux associations à travers le « Pack Association Dir iddik ». Nous souhaitons à travers ce soutien, encourager les associations et les aider dans leur quotidien pour faire connaitre et aboutir leurs actions», explique Kenza Bouziri, Directrice de la communication Corporate & RSE à inwi.

Aussi, et en parallèle avec toutes ces actions, la plateforme diriddik.ma est devenue une référence dans le domaine du bénévolat avec plus de 100 projets réalisés via la plateforme durant les 24 derniers mois.

Wana corporate

A Propos de SAP :

SAP est le leader du marché des applications d’entreprise : 77% des transactions financières mondiales passent par un système SAP. L’entreprise accompagne les organisations de toute taille et de tout secteur à mieux opérer. Nos technologies de machine learning, d’Internet des objets (IoT), d’analytique avancée et de gestion de l’expérience aident nos clients à transformer leur activité en « entreprise intelligente ». SAP dote les professionnels d’une vision approfondie sur leur activité et favorise la collaboration pour garder une longueur d’avance sur leurs concurrents. Pour les entreprises, nous simplifions la technologie afin qu’elles puissent utiliser nos logiciels comme elles le souhaitent, sans interruption. Notre suite d'applications de bout en bout et nos services permettent à plus de 437 000 clients d’opérer de manière rentable, de s'adapter en permanence et de faire la différence. Avec son réseau mondial de clients, partenaires, employés et leaders d'opinion, SAP aide le monde à mieux fonctionner et à améliorer la vie de chacun. Pour plus d'informations, visitez le sitewww.sap.com.