langues

Pays

Finance

Centre monetique interbancaire

Le CMI et Mastercard lancent une campagne pour la promotion du paiement par carte

Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) et Mastercard s’associent pour la promotion du paiement par carte bancaire et lancent un dispositif de tombola. Du 15 juillet au 15 septembre 2019, tout paiement par carte bancaire marocaine Mastercard ou CMI, au Maroc ou à l’étranger et en point de vente physique ou sur

Cih bank

Augmentation de capital par apport en numéraire de CIH Bank

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a visé, en date du 29 juillet 2019 sous la référence VI/EM/019/2019, le prospectus relatif à l'augmentation de capital par apport en numéraire de CIH Bank d'un montant maximum de 497 828 500 dirhams.

Holding Marocaine Commerciale Et Financiere

Holmarcom opère une réorganisation stratégique de son Pôle Finance

Groupe privé marocain avec une histoire de plus de 50 ans, Holmarcom opère à travers quatre principaux pôles d’activité : Finance, Agro-Industrie, Distribution & Logistique et Immobilier. Porté par un projet d’entreprise structurant et une stratégie d’investissement

Mediafinance