langues

Pays

Internet

Microsoft North Africa

Microsoft Maroc et Mailinblack unissent leurs efforts pour protéger les PME contre les cyberattaques

Microsoft et Mailinblack, société française de cybersécurité, viennent d’annoncer aujourd'hui l'extension de leur partenariat en Afrique, lançant ainsi au niveau du continent toute une panoplie de services de messagerie entièrement sécurisés et destinés aux petites et

Mubawab maroc

Mubawab présente son guide de l’immobilier

L’étude dévoile les chiffres clés de l’immobilier au Maroc et les principales tendances du secteur pour le 1er semestre 2019 Mubawab, site leader de l’immobilier au Maroc, annonce les résultats de la 1ère édition du Guide de l’Immobilier pour le 1er semestre 2019.  Cette

Wana corporate

Accord stratégique : inwi, 1erhébergeur et distributeur de SAP en Cloud souverain au Maroc

Une première au Maroc : inwi a scellé un accord visant à proposer en Cloud souverain l’ensemble des solutions métiers du leader mondial des solutions logicielles, SAP. inwi hébergera les solutions SAP dans ses Datacenters implantés au Maroc et distribuera ces solutions professionnelles à

La R&D de inwi sur la 5G reconnue au niveau mondial

Premier opérateur «5G Ready» au Maroc, inwi confirme son leadership et son avance en matière de technologie 5G en participant à l’effort mondial de recherche et d’innovation et en contribuant activement au développement des standards futurs de la 5G au niveau international. Dernier exemple en

Wana corporate

Internet mobile. inwi : 5G Ready !

Après avoir été le premier opérateur à expérimenter avec succès au Maroc une connexion mobile à plus de 1Gigabyte/seconde, inwi passe à la vitesse supérieure avec la 5G. Ainsi, à l’occasion du lancement de son nouveau Data Center à Rabat Technopolis (le plus

Association des utilisateurs de systèmes informatiques au Maroc

A l'ère du digital..., Agissons ensemble pour un Internet meilleur et plus sûr

Dans le cadre de ses activités humanitaires et sociales, l’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM) a organisé, en collaboration avec l'Association IBNY, un séminaire de sensibilisation autour des dangers de l’utilisation d'internet et des réseaux sociaux, qui

Banque marocaine du commerce exterieur

BMCE Bank lance le service mobile payment «DabaPay»

En accord avec les nouveaux usages du mobile et l’évolution fulgurante de ce marché, BMCE Bank élargit la palette de ses services digitaux et s’aligne aux besoins de ses clients pour proposer de nouvelles solutions innovantes à la fois accessibles et utiles. Toujours connectée à son

Maroc telecom

« Mawahib Itissalat » : Maroc Telecom célèbre les talents de ses salariés et leurs proches

Maroc Telecom lance un grand évènement, « Mawahib Itissalat », au profit de ses salariés et leurs proches, dans le but de détecter et célébrer les talents de l’année. La cérémonie de clôture de la première édition a eu lieu, samedi 27 janvier,

Go pos

SmartRocket Maroc, la nouvelle application au service des entreprises

Le marché des applications mobiles au Maroc accueille un nouvel entrant qui va révolutionner le monde de l’entreprise notamment celle opérant dans la grande distribution. SmartRocket est une plateforme qui existe dans plusieurs pays en Asie Pacifique et au Moyen Orient, développée par des experts en

Orascom telecom algerie

Djezzy lance l'application 718, l'annuaire algérien disponible même sans internet

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d'annoncer le lancement de l'application 718, en association avec l'entreprise Be-Bound permettant de faciliter la vie quotidienne de ses abonnés et de ses futurs abonnés. Avec le 718, Djezzy offre un nouveau service à l'ensemble de ses clients.