langues

Pays

Communiqués de presse ocp

Ocp

Le Groupe OCP réussi les essais d’amarrage dynamique dans le port de Jorf Lasfar

Le site d’ocp à Jorf Lasfar, en collaboration avec son partenaire hollandais « Shore Tension » et l’Agence Nationale des Ports (ANP) a procédé, avec succès, aux essais du système d’amarrage dynamique sur ses installations au port de Jorf Lasfar. Il s’agit d’une première au Maroc qui permettra des gains de temps et des économies conséquentes

Ocp

Le dispositif « al moutmir Itinérant » dédié à l’arboriculture pose pied à azilal

Le Groupe ocp poursuit son engagement auprès des agriculteurs marocains et lance la 4ème étape de la deuxième phase de son dispositif « Al Moutmir itinérant » dédié à l’arboriculture dans la commune de Moulay Aissa Ben Driss dans la province d’Azilal. Ce deuxième volet accompagne le programme de développement déployé par les

Ocp

le dispositif « al moutmir itinerant » dedie a l’arboriculture pose pied a sidi badhaj dans la province d’al haouz

Le Groupe ocp poursuit son engagement auprès des agriculteurs marocains et lance la 3ème étape de la deuxième phase de son dispositif « Al Moutmir itinérant » dédié à l’arboriculture dans la commune de Sidi Badhaj dans la province d’Al Haouz. Ce deuxième volet accompagne le programme de développement déployé par les ingénieurs

Ocp

Lancement de la 3ème édition du programme « Sport Nature Solidaires pour toutes »

La Fondation Phosboucraa en partenariat avec l’Association Lagon Dakhla organisent la 3ème édition du programme sportif et solidaire « Sport Nature Solidaire pour toutes », au profit des femmes et associations féminines des 3 régions du Sud du Maroc.   Au programme, 3 ateliers de coaching dans chacune des 3 régions du Sud, une compétition inter-régionale à Dakhla