langues

Pays

Communiqués de presse royal air maroc

Notice: Undefined index: NumeroAg in /var/www/clients/client0/web103/web/ipr/public/html/rechercheseo.php on line 81

3ème édition de Moga Festival Du 11 au 13 octobre 2019 Essaouira, Maroc

MOGA, festival des musiques et cultures électroniques, revient à Essaouira pour sa troisième édition les 11, 12 et 13 octobre prochains ! Les festivaliers seront conviés à vivre une expérience hors du temps, un voyage inédit dans l’ancienne « Mogador », rythmée par des temps forts, trait d'union entre cultures traditionnelles et électroniques. Le Sofitel

Institut français du Maroc

Conours international de films cours

Concours Ana Maghribi.a : exprimez votre talent en vidéo 2019 marque la sixième édition du concours international de films courts Ana Maghribi.a, organisé par l’Institut français du maroc, en partenariat avec le Crédit du maroc. Les jeunes de moins de 30 ans sont invités à tourner un court métrage de moins de 90 secondes sur le thème de l’Engagement. Ils ont

Institut français du Maroc

Conours international de films cours

Office national de l'electricite et de l'eau potable

Le DG de l’ONEE partage sa nouvelle vision de l’Office avec les responsables de l’Association Marocaine des Entreprises de Canalisation

Le vendredi 2 août 2019, Monsieur Abderrahim EL HAFIDI, Directeur Général de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) a tenu une réunion avec les responsables de l’Association marocaine des Entreprises de Canalisation (AMEC) pour examiner aussi bien l’état des relations entre l’ONEE et les entreprises nationales membres de l’Association et

Office national de l'electricite et de l'eau potable

Royal air maroc

Royal air Maroc et royal Jordanian signent un accord de code-share

royal air maroc et la compagnie aérienne nationale de la Jordanie, royal Jordanian, ont signé un accord de partage des codes sur la ligne Casablanca – Amman opérée par royal air maroc. Entrant en vigueur à partir du 05 août 2019, cet accord qui s’inscrit dans le projet d’adhésion de royal air maroc à l’alliance Oneworld dont royal Jordanian est membre, permettra aux

Royal air maroc

Royal air Maroc et royal Jordanian signent un accord de code-share