langues

Pays

Manufacture Generale de Textiles

Condoléances

La société MAGETEX a le regret d’annoncer la douloureuse disparition de Hadj Mohamed Samir BERRADA survenue le Jeudi 09 Janvier 2020 à Francfort, Nos sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Nous remercions toutes les personnes qui se sont associées à notre peine.

Journal De Tanger

تعزية

عن عمر يناهز 48 سنة، لبت نداء رنها المشمولة بعفو الله المرحومة مليكة الدريوش زوجة زميلنا مصطفى أشرقي تقني بجريدة طنجة

Avis de décès

Nadia etJamil, ses enfants, Abdellatif, Hassan, Rkia, Zoubida, Naïma et Souad, ses frères et sœurs ont la douleur de vous faire part du décès de leur père et frère mohamed el abbassy

Condoléances

Son épouse, ses enfants, ses petits-enfants et sa famille ont la douleur de faire part du décès du Docteur Khalid HOMMAN LUDIYE survenu le 12 janvier 2020 à Rabat dans sa quatre-vingt-septième année. Médecin chirurgien entièrement dévoué à la santé des marocains, il

Centre marocain pour l'innovation et l'entrepreneuriat social

Conférence de lancement Tamkeen initiative 2020

MCISE organise la conférence de lancement de la 7ème édition du programme Tamkeen Initiative le 17 janvier 2020 à Casablanca. Le Centre Marocain pour l’Innovation et l’Entrepreneuriat Social et son programme Tamkeen Initiative, poursuivent leurs intérêt et engagement en faveur du secteur de

Avis de décès

Mme Aicha Benjelloun, son épouse, ses enfants. Aziz Mekouar, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi en Republique Populaire de Chine Jalil Mekouar, consul honoraire du Brésil à Casablanca Mourad Mekouar, Lotfi Mekouar, ses sœurs. Hadja Khadija Mekouar, Hadja Najia Mekouar et ses petits enfants ont le regret

Condoléances

C’est avec affliction que nous avons appris le décès du père de notre collègue Youssef Laaraich En ces douloureuses circonstances, l’ensemble du personnel de L’Economiste présente ses condoléances les plus attristées à Youssef Laaraich et à toute sa famille.

Centre marocain pour l'innovation et l'entrepreneuriat social

MCISE lance l'appel à candidatures des associations pour la 7ème édition de son programme Tamkeen Initiative

Pour la 7ème édition du programme Tamkeen initiative, MCISE lance un appel à candidatures pour la participation des associations, œuvrant dans le domaine de l'éducation, et impliquées dans une démarche de développement des jeunes lycéens et de leurs communautés. Comme chaque

Wana corporate