langues

Pays

Attijariwafa bank

Attijariwafa bank décroche le titre de Top Performer RSE 2019

Attijariwafa bank a été désignée « Top Performer RSE » en 2019, pour la 3e année consécutive, par Vigeo Eiris, leader européen de la notation extra-financière. Ce palmarès récompense les entreprises cotées à la Bourse de Casablanca dont les

Societe industrielle oleicole de fes

Condoléances

C’est avec beaucoup d’émotion et une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre cher Président Feu HAJ MOHAMED BEN HOUCINE LAHBABI survenu le Vendredi 27/09/2019 à Fès. Il restera dans notre mémoire : un bon père, visionnaire, nationaliste, homme de dialogue,

Notice: Undefined index: NumeroAg in /var/www/clients/client0/web103/web/ipr/public/html/categorie.php on line 84

Fondation credit du maroc

La Fondation Crédit du Maroc et le Groupe SOS Villages d’Enfants, un partenariat pour le soutien et le développement des enfants défavorisés

La Fondation Crédit du Maroc s’est engagée au côté de SOS Villages d’Enfants pour organiser une série d’opérations ambitieuses à caractère sociétal. Ces opérations qui mobilisent la Fondation Crédit du Maroc et l’ensemble des collaborateurs du

Fondation mohammed VI de promotion des oeuvres sociales de l'éducation formation

IMTILAK : le nouveau dispositif d’aide au logement au profit du personnel de l’éducation Formation

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education Formation lance «IMTILAK», un nouveau programme d’aide au logement au profit du personnel public de l’Education Formation. Ce dispositif, qui remplace le FOGALEF, vise à appuyer une nouvelle tranche de 100.000 adhérents,

Societe equipement domestique et menager

Eqdom lance "Bach may7essouch bel far9" au profit de l'enfance vulnérable

En collaboration avec l’Association Marocaine de l’Orphelin (AMO), Eqdom lance une action en faveur de l’enfance vulnérable : « Bach May7essouch Bel Far9 ». Cette initiative a pour but de venir en aide aux enfants orphelins en leur offrant des fournitures scolaires, leur permettant ainsi

Association Marocaine de transplantation cardiaque

Enfin, de l’espoir pour ELMESKAOUI !

Parmi tant de cas difficiles, une nouvelle personne est prise en charge par l’AMTC pour une greffe cardiaque ! Atteint d’une cardiomyopathie dilatée avec une insuffisance cardiaque sur un stade très avancé depuis plus d’une année, Mr ELMESKAOUI, doctorant en Histoire Géo, retrouve

Association des ingenieurs de l’ecole mohammadia

Condoléances

Au nom de l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammedia (AIEM) le Bureau National présente ses vives condoléances à la famille et aux proches de FEU OTHMANE KHETTOUCHE Lauréat, en 1964, de la 1 ère promotion de l'Ecole Mohammadia d’ingénieurs, premier président de