langues

Pays

Sports

The coca-cola export corporation

Coca-Cola Maroc soutient le programme Intilaqa conçu par l’association TIBU pour favoriser l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté

Poursuivant son engagement en faveur de la jeunesse et du sport, Coca-Cola Maroc soutient le programme Intilaqa d’insertion professionnelle des jeunes. Conçue par l’association TIBU, l’initiative vise à favoriser l’employabilité des 18-25 ans issus des quartiers défavorisés et en situation

Casablanca events et animation

Tous au départ de la 12èmeEdition du Marathon International de Casablanca

Sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 12ème édition du Marathon International de Casablanca verra quelques-unes de ses plus grandes artères fermées à la circulation pour donner la priorité aux sportifs. En première ligne, il y aura bien sûr des marathoniens venus du

Ocp

La NBA et le groupe OCP annoncent un partenariat pluriannuel pour developper le programme JR. NBA au maroc et au rwanda

Johannesburg et Casablanca, le 9 septembre 2019.Le Groupe OCP et la National Basketball Association (NBA) ont annoncé aujourd’hui à Khouribga la signature d’un partenariat pluriannuel novateur. Ce dernier consiste à développer les programmes de Junior NBA, à promouvoir le développement

Conseil de la ville de casablanca

12ème marathon de Casablanca

Tous au départ du 12ème marathon de Casablanca C’est la rentrée et Casablanca se prépare activement pour la 12ème édition de son Marathon International. Devenu un rendez-vous incontournable des marathoniens professionnels ainsi que des sportifs amateurs l’édition 2019, qui se

Notice: Undefined index: NumeroAg in /var/www/clients/client0/web103/web/ipr/public/html/categorie.php on line 84

Basketball africa league

La Basketball Africa League Annonce Les Sept Villes Qui Accueilleront La Saison Inaugurale

DAKAR, Sénégal, 31 juillet 2019/ -- Le Caire, Dakar, Lagos, Luanda, Rabat et soit Monastir ou Tunis (Tunisie) sélectionnées pour accueillir la saison inaugurale ; Kigali accueillera les toutes premières finales BAL Final Four et BAL Final; NIKE et Jordan Brand nommés équipementiers officiels de la

Federation royale marocaine de golf

L’équipe nationale marocaine de golf remporte une double victoire au "belgian international amateur championship" (biac 2019)

Le BIAC est aujourd’hui l’un des plus grands tournois internationaux amateurs, hommes et dames, de l’année organisé en Belgique. Cette compétition s’est en effet distinguée, depuis quelques années, au sein des fédérations internationales et attire de plus en plus de joueuses

Lexus maroc

Lexus, d’une distinction à l’autre

Bouskoura, L’équipe Lexus remporte le premier prix au tournoi de golf « Open du Médical », organisé par l’agence pionnière dans le domaine, Hole in 1 Event, au Tony Jacklin de Bouskoura, référence golfique incontestable. Sous le signe de l’excellence,

Ocp

El Jadida : OCP Jorf Lasfar organise la finale de son championnat de beach soccer

Le Groupe OCP poursuit son engagement en faveur d'actions communautaires, notamment par le biais du sport, et organise ce dimanche à El Jadida la finale de son championnat de beach soccer. La rencontre, qui se tient sur la plage Deauville, verra les équipes évoluer sur un terrain entièrement conçu pour

Om yoga Casablanca

Epic yoga Plus qu’un festival. Un mouvement. Yoga, Arts et Humanisme

E-Empower P-People I-Inspire C-Change Epic Yoga Festival est né d’un rêve. Celui de réunir, dans un même espace-temps, des Hommes capables d’élever les âmes et de transcender les cœurs. Epic Yoga Festival est né d’une alchimie. Comme une main invisible qui vient, dans sa

Om yoga Casablanca

EPIC yoga festival

Marrakech s’apprête à devenir la capitale du yoga lors de la 1 e édition de EPIC Yoga Festival. Du 21 au 23 juin 2019, EPIC yoga festival réunit les yogis du monde entier autour du yoga, de la musique et des arts. Save the date ! Du 21 au 23 juin 2019, EPIC Yoga Festival est LE rendez-vous yoga et culture