langues

Communiqués de presse wafasalaf

Communiqué financier au 30-06-2019

Indicateurs trimestriels au 30 juin 2019

Observation d'une progression significative grâce au développement à la fois de l'activité portée et de l'activité gérée.Enregistrement d'une progression de la production de 5% par rapport à 2018. Cette progression est la résultante de l'évolution enregistrée sur l'ensemble des produits.

Émission d'obligations subordonnées d’un montant de 250 000 000 de dirhams

wafasalaf clôturé avec succès l'émission d'un emprunt obligataire subordonné d'un montant de 250 000 000 de dirhams dont la souscription a eu lieu du 20 au 24 Juin 2019. Il est a signaler que cette opération a été sursouscrite plus de 26 fois. wafasalaf remercie tous les investisseurs qui lui ont Fait confiance en souscrivant à cette émission obligataire

“Entreprise sans Tabac” : le label Or de Wafasalaf définitivement confirmé

La Fondation Lalla Salma - Prévention et Traitement des cancers a attribué pour la 5ème année consécutive le label Or “Entreprise sans tabac” à wafasalaf. Avec ce renouvellement, la labellisation de l’entreprise devient définitive. Elle couronne une démarche structurée déployée dans la durée grâce à l’impulsion de la Direction