langues

Pays

Communiqués de presse wafasalaf

Émission d'obligations subordonnées d’un montant de 250 000 000 de dirhams

wafasalaf clôturé avec succès l'émission d'un emprunt obligataire subordonné d'un montant de 250 000 000 de dirhams dont la souscription a eu lieu du 20 au 24 Juin 2019. Il est a signaler que cette opération a été sursouscrite plus de 26 fois. wafasalaf remercie tous les investisseurs qui lui ont Fait confiance en souscrivant à cette émission obligataire

“Entreprise sans Tabac” : le label Or de Wafasalaf définitivement confirmé

La Fondation Lalla Salma - Prévention et Traitement des cancers a attribué pour la 5ème année consécutive le label Or “Entreprise sans tabac” à wafasalaf. Avec ce renouvellement, la labellisation de l’entreprise devient définitive. Elle couronne une démarche structurée déployée dans la durée grâce à l’impulsion de la Direction

“Entreprise sans Tabac” : le label Or de Wafasalaf définitivement confirmé

Assemblée générale ordinaire du mardi 23 avril 2019

L'Assemblée Générale Ordinaire de wafasalaf, Société Anonyme à Directoire et à Conseil de Surveillance, au capitalde 113.179.500 dirhams, dont le siège social est situé au 72, angle rue Ram Allah et Boulevard Abdelmoumen Casablanca, inscrite au Registre de Commerce de Casablanca sous le numéro 48.409, agréée par Arrêté du Ministre des Finances n°

Wafasalaf

Avis de convocation des actionnaires en assemblée générale ordinaire du jeudi 30 mai 2019

Nous avons effectué l’audit des états financiers con30Hdês ci-joints de la société wafasalaf et sa filiale (Groupe wafasalaf), comprenant le bilan consolidé au 31 décembre 2018 ainsi que le compte de produits el charges, le tableau des flux de trê90fâfie pour l'exercice clos à cette date, et des notes contenant un résumé des principales méthode

Wafasalaf

Avis de convocation des actionnaires en assemblée générale ordinaire du 23 avril 2019

Mesdames et Messieurs les actionnaires de la société wafasalaf, Société Anonyme à Directoire et à Conseil de Surveillance, au capital de 113.179.500,00 dirhams, dont le siège social est à Casablanca, au 72, angle Bd. Abdelmoumen et Rue Ram Allah, immatriculée au Registre de Commerce de Casablanca sous le numéro 48.409, agréée par l'Arrêté du Ministre