Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires du 20 Mai 2019

Le lundi 20 Mai 2019 à 11 heures, les actionnaires d'AGMA S.A., Société Anonyme cotée à la Bourse de Casablanca et acteur de référence dans le Conseil en Assurance et Réassurance, se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire au Siège Social de la société sur convocation du Président Directeur Général, Mme Rachida BENABDALLAH.

Les états de synthèse certifiés par les Commissaires aux Comptes et publiés dans le journal Finances News du 30 mars 2019 ont été approuvés à l'unanimité par ladite Assemblée et n'ont subi aucun changement.

A l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire, l'ensemble des résolutions soumises par le Conseil d'Administration et publiées dans l'avis de convocation aux actionnaires, ont été adoptées à l'unanimité.

Il a été décidé de distribuer un dividende ordinaire de 215,00 DH par action à compter du 18 juin 2019 selon les modalités prévues par la réglementation en vigueur.

Agma
  • Siège social : 1 city park center rue abderrahmane sahraoui, CASABLANCA
  • Tel : +212522488050
  • Web site : agma.ma