Sur proposition de son actionnaire principal, le Conseil d’Administration d’Al Mada a décidé d’accorder une contribution financière au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du corona virus - Covid 19, sous la forme d’un don de 2 milliards de Dirhams.

Ce don s’inscrit dans le cadre du décret en date du lundi 16 mars 2020 qui a instauré la création du compte d’affectation spéciale visant à faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et à soutenir les secteurs sinistrés par la crise sans précédent liée au Coronavirus.

À propos d’AI Mada.

Al Mada est l'un des plus grands fonds d’investissement opérant en Afrique avec une présence dans 27 pays et détenant des participations opérant dans divers secteurs au cœur de l'économie africaine : services financiers, matériaux de construction, télécommunications, mines, énergie, tourisme, immobilier, commerce de détail et distribution. Al Mada a une philosophie d’investissement à long terme, basée sur le développement de projets à fort potentiel de création de valeur. Al Mada place la responsabilité d’entreprise au cœur de sa mission, en suivant les normes de responsabilité sociale les plus élevées.

Al mada
  • Siège social : 60, Rue D'Alger, CASABLANCA