Assemblée Générale Ordinaire Annuelle des Actionnaires réunie le 24 Mai 2018

L’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires de la société ALUMINIUM DU MAROC tenue le 24 Mai 2018, après avoir passé en revue l'activité de la société et de ses filiales durant l'année 2017, a voté l’ensemble des résolutions proposées par le Conseil d'Administration.

L’Assemblée Générale a approuvé les états de synthèse arrêtés au 31 décembre 2017 tels qu’ils ont été présentés dans le rapport des commissaires aux comptes.

L'Assemblée Générale a décidé la distribution d'un dividende de 100 dirhams par action, soit un montant global de dividendes de 46.595.400 dirhams, et avise les actionnaires que le dividende sera mis en paiement à compter du 21 Juin 2018. L’organisme centralisateur et établissement payeur est CFG Marchés.

L'Assemblée Générale a mis fin au mandat d’administrateur de Monsieur Abdeslam EL ALAMI et a nommé Monsieur Sidi Mohamed EL ALAMI pour la durée restant à courir du mandat de Monsieur Abdeslam EL ALAMI, soit jusqu'à l’Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31/12/2022. Le Conseil d'administration est donc constitué des personnes suivantes :

M. Abdelouahed EL ALAMI                        Administrateur, Président Directeur Général

M. Sharif EL ALAMI                                  Administrateur, Vice-Président

M. Mohamed EL ALAMI                            Administrateur

Mme Malika EL ALAMI                             Administrateur

M. Ahmed RAHHOU                                Administrateur

M. Clemente GONZALEZ SOLER               Administrateur

M. Hamza EL AYOUBI                             Administrateur

M. Amine BOUABID                                Administrateur

M. Tawfiq BOÜZOÜBAA                           Administrateur

Mme Hind DINIA                                    Administrateur

Aluminium du Maroc