Communiqué de Presse rectificatif suivant la réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire, réunie le 22 juin 2023

Les actionnaires de la société ALUMINIUM DU MAROC se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le 22 juin 2023 à 10h30 à l’Hôtel Hilton City Center, Place du Maghreb Arabe à Tanger, sous la présidence de M. Mohamed EL ALAMI.

L’Assemblée Générale a décidé la distribution d’un dividende de 70 dirhams par action, soit un montant global de dividendes de 32.616.780,00 dirhams, et avise les actionnaires que le dividende sera mis en paiement à compter du 25 juillet 2023,

Compte tenu de la date du 1er Moharram le 19 ou le 20 juillet prochain, nous informons de la modification de la date de détachement des coupons à la Bourse des valeurs de Casablanca, qui interviendra le 13 juillet 2023 et non le 14 juillet 2023 comme indiqué dans notre publication datée du 26 juin 2023 dans le journal d’annonces légal Media 24.

L’organisme centralisateur et établissement payeur est CFG Marchés.

07-07-2023 / 16-08-2023

Aluminium du Maroc