Mise à jour du taux révisable

Référença - Opération d'émission obligataire de 600 MMAD validée par l’AMMC sous la référence n° VJ/EM/022/2018

Objet - Mise à jour du taux révisable (Tranche E)

Conformément aux dispositions de la note d'information d’Aradei Capital visée par l’AMMC le 16 octobre 2018, et en référence au taux plein 52 semaines (taux monétaire) déterminé conformément à la courbe des taux de référence du marché secondaire des bons du trésor telle que publiée par Bank Al-Maghrib, le taux à considérer pour la prochaine date d’anniversaire (08/11/2020) est de 3,92%.

À propos d’Aradei Capital

Aradei Capital est une foncière marocaine, leader de son secteur et dont l’activité́ principale s’articule autour de l’acquisition, l’exploitation et le développement d’actifs immobiliers en vue de générer des revenus locatifs à long terme. La foncière s’appuie sur l’expertise de la société́ de gestion REIM Partners, à laquelle elle a délégué́ la gestion de son patrimoine. Adossée à un actionnariat prestigieux (Groupe LabelVie, BERD, SANAM, Best Financière et PIC), Aradei Capital dispose d’un portefeuille de 29 actifs répartis dans 15 villes du Royaume, totalisant une surface locative de plus de 326 000 m².

Communique : mise a jour du taux revisable fr-1 374,31 Ko