CONSTRUISONS ENSEMBLE NOTRE RÉSEAU D'OPPORTUNITÉS

Le Club Afrique Développement (CAD) du groupe Attijariwafa bank et le Crédit du Congo organisent le 20 juin 2018 à Pointe-Noire, une mission multisectorielle sous le thème:
« Opportunités de diversification de l’économie Congolaise: Focus Agriculture et Tourisme ».
Une mission multisectorielle sera organisée parle Club Afrique Développement et le Crédit du Congo le 20 juin 2018 à l’hôtel Atlantic Palace Pointe-Noire sous le thème « Opportunités de diversification de l’économie Congolaise : Focus Agriculture et Tourisme » en marge de laquelle se dérouleront des séances BtoB pour permettre aux entreprises Congolaises de nouer des relations d'affaires avec d’autres structures internationales et des rencontres BtoG pour présenter les projets structurants qui s’inscrivent dans la thématique de l’évènement.
Après la Mauritanie et la Côte d'ivoire, cette mission est la 3e de l'année. Le CAD a pu opérer en 2017, 7 missions multisectorielles en Côte d’ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon, fédérant plus de 1 500 entreprises de 15 pays du continent, ayant généré plus de 1 000 rendez-vous d'affaires en plus de visites terrains des chantiers de développement les plus emblématiques du pays.

Depuis ses origines, Attijariwafa bank s’est donné pour mission d’accompagner le développement
économique du Maroc puis du continent et d’être au service de ses clients et de la société. Une raison
d’être qui n’a cessé de s’affirmer depuis sa création en 1904. Grâce à son modèle diversifié et intégré
et à sa culture d’innovation au service de ses clients, le Groupe continue de jouer un rôle déterminant
dans la modernisation du secteur financier et de créer de la valeur pour l’ensemble de ses parties
prenantes, à l’échelle nationale et régionale. Attijariwafa bank est aujourd’hui leader au Maroc dans
la collecte de l’épargne, le financement de l’économie, le soutien à l’investissement, les activités de
marché et l’assurance.
Présent dans 26 pays, il réunit 20 590 collaborateurs qui incarnent sa raison d’être au quotidien au
service de près de 10,8 millions de clients dans le monde :
- En Afrique : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Congo Brazzaville, Côte d'Ivoire, Egypte, Gabon, Mali,
Mauritanie, Niger, Sénégal, Togo, Tunisie, Tchad.
- En Europe : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas.
- Elle est également présente, à travers des sociétés financières ou des bureaux de représentation à
Londres, Genève, Montréal, Abu Dhabi, Dubaï et Riyad.

Communique: construisons ensemble notre rÉseau d'opportunitÉs fr-1 3,60 Mo