Maserati Maroc annonce la fermeture de ses showrooms et de son atelier et assure une permanence téléphonique à ses clients.

Conformément aux décisions prises par les autorités marocaines pour limiter la propagation du COVID-19, et parce que la santé de ses clients et de ses collaborateurs est sa priorité absolue, Maserati Maroc annonce la fermeture de ses showrooms et de son atelier jusqu’à nouvel ordre.

Pour répondre à toute requête, les équipes assureront une permanence téléphonique au +212 6 05 86 54 12.

A propos de Maserati

Maserati propose une gamme de véhicules de luxe associant élégance et sportivité, design et technologie de pointe, exclusivité et distinction. Ses modèles sont un point de référence constant dans l'industrie automobile depuis 1914. La gamme actuelle comprend la berline de luxe emblématique Quattroporte, la berline sportive Ghibli, le Levante, tout premier SUV de Maserati et les Coupé et Cabriolet GranTurismo et GranCabrio. La gamme offre un choix de moteurs essence et diesel, propulsion ou quatre roues motrices, une sélection raffinée de matériaux et d’équipements technologiques inédits. Fort de son palmarès et de son héritage, Maserati perpétue son histoire en ouvrant de nouvelles perspectives, dans le respect de ses valeurs de performance, confort, élégance et sécurité.