Une semaine d’exception de Maserati à Rabat

Après Fès et Marrakech, les modèles emblématiques de Maserati se rendent dans une autre ville impériale, Rabat, pour une rencontre exceptionnelle avec les passionnés de la marque, et ceux qui attendent de pouvoir côtoyer et essayer une automobile dont l’ADN est pétrie de cette Italie, à la fois sportive, élégante et luxueuse.

La gamme sera présentée, de l’imposante et emblématique Quattroporte à l’élégant Levante en passant par la très sportive Ghibli.

Le Maserati Tour continue donc, rencontrant un succès auprès des amateurs, et des néophytes, qui viennent nombreux approcher, découvrir et vivre l’expérience Maserati.

Les test-drive, sur réservation, sont très courus et nul doute que ce sera le cas également auprès des Rbatis qui comptent des fans de la marque, à laquelle ils s’identifient volontiers.

Cette initiative unique fera découvrir les modèles de la marque au Trident, ainsi que l’esprit de Maserati qui repose sur le triptyque élégance, luxe et sportivité.

Le Maserati Tour se tiendra à l’hôtel The View à Hay Riad- Rabat du 16 au 22 avril 2018.

A propos de Maserati

Maserati propose une gamme de véhicules de luxe associant élégance et sportivité, design et technologie de pointe, exclusivité et distinction. Ses modèles sont un point de référence constant dans l'industrie automobile depuis 1914. La gamme actuelle comprend la berline de luxe emblématique Quattroporte, la berline sportive Ghibli, le Levante, tout premier SUV de Maserati et les Coupé et Cabriolet GranTurismo et GranCabrio. La gamme offre un choix de moteurs essence et diesel, propulsion ou quatre roues motrices, une sélection raffinée de matériaux et d’équipements technologiques inédits. Fort de son palmarès et de son héritage, Maserati perpétue son histoire en ouvrant de nouvelles perspectives, dans le respect de ses valeurs de performance, confort, élégance et sécurité.

Communique: une semaine d’exception de maserati À rabat fr-1 194,24 Ko