Résultats de l'offre publique de retrait visant les actions Lydec à l'initiative de Veolia Environnement agissant de concert avec VIGIE 50 AS

Conformément aux dispositions de l'article 39 de la loi 26-03 relative aux offres publiques sur le marché boursier telle que modifiée et complétée, la Bourse de Casablanca a communiqué à l'AMMC les résultats de l'offre publique de retrait visant les actions Lydec à l'initiative de Veolia Environnement agissant de concert avec VIGIE 50 AS.

Les résultats de l'offre, qui a fait l'objet d'une note d'information visée par l'AMMC le 15 Septembre 2022 sous la référence VI/EM/025/2022 et s'est déroulée du 23 Septembre au 6 Octobre 2022, se présentent comme suit :

A propos de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC)

L’AMMC est l'autorité de régulation du marché marocain des capitaux. L’Institution a pour missions de veiller à la protection des épargnants et au bon fonctionnement et à la transparence des marchés de capitaux au Maroc. www.ammc.ma

19-10-2022 / 08-12-2022