Avis Locafinance révolutionne les déplacements dits « Last Mile » avec sa nouvelle offre de scooter électrique.

Avis Locafinance, expert de la mobilité urbaine et interurbaine au Maroc, a annoncé le lancement de sa nouvelle solution de mobilité pour les entreprises alliant fiabilité, économie et écologie, basée sur la location longue durée de scooters électriques, permettant aux entreprises de disposer d’une flotte agile et flexible.

La nouvelle formule propose aux entreprises deux modèles de scooters électriques. D’une part, le modèle de tourisme e-sporty permet d’allier flexibilité et agilité, avec jusqu’à deux batteries rechargeables sur simples prises de courant 220V en moins de 5 heures, assurant une autonomie optimale jusqu’à 90 kms, et une motorisation de 3000 W de puissance pour une adaptation à toutes les conditions de circulation. D’autre part, le modèle de catégorie utilitaire e-delivery, spécialement conçu pour porter d’importantes charges avec un coffre dit Top Case XXL de grande capacité, 2 porte-bagages et un panier avant pour une charge utile optimale tout en disposant de la même autonomie.

Pour un budget mensuel de quelques centaines de dirhams, avec cette nouvelle offre, les entreprises disposent d’atouts majeurs :

• Garantie de continuité d’activité : en cas d’immobilisation du scooter, un 2 roues de remplacement est mis à disposition dans les 4 heures qui suivent.
  • Réduction des coûts opérationnels de 85 à 90% :  les 2 batteries d’un scooter électrique peuvent être rechargées en 5h pour l’équivalent de 4 Dhs (autonomie de 90 kms),
  • Meilleure gestion comptable : en passant à l’electrique, vous supprimez les bons de carburant et la gestion associée, réduisant ainsi les risques de fraude.
  • Empreinte carbone : en optant pour la solution 2 roues du groupe AVIS-Locafinance, vous réduisez drastiquement votre empreinte carbone,

Soucieux de répondre à toutes les attentes, le Groupe AVIS-Locafinance propose également en option divers accessoires tels que la géolocalisation de la flotte de scooters pour une meilleur maitrise logistique, différents modèles de Top Case, une batterie ou des chargeurs supplémentaires, …

Créé en 1961 et premier franchisé d'Avis en Afrique, le groupe est un acteur de référence de la location courte et longue durée au Maroc. Son expérience et son professionnalisme sont reconnus par plus de 200 entreprises nationales et internationales qui font appel à ses services de LLD. Mettant la qualité totale au cœur de son management, Avis Locafinance déploie une politique QSE exemplaire. Le groupe est ainsi le seul opérateur du secteur à détenir une triple certification ISO 9001 (Qualité), ISO 45001 (Santé et Sécurité au travail) et ISO 14001 (Environnement).