Franc succès du cycle des Conférence Régionales sur la Loi de Finance : BANK OF AFRICA clôture la 3ème édition dans la région du Nord !

Après 7 séminaires réussis mobilisant plus de 600 participants à Oujda, Nador, Fès, Agadir, Marrakech, Casablanca et Rabat, BANK OF AFRICA accompagnée d’experts comptables de référence, organise aujourd’hui une nouvelle conférence portant sur «les nouveautés réglementaires et fiscales de la Loi de Finance 2020 & La Contribution Libératoire » au profit de sa clientèle entreprise, TPE, PME, professions libérales et clientèle privée de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Depuis son lancement en 2017, le cycle de conférences régionales sur la Loi de Finance a été organisé dans 8 régions du royaume, mobilisant plus de 1800 participants, à date d’aujourd’hui. Ce rendez-vous est devenu incontournable et tant attendu par l’ensemble de la clientèle professionnelle et entreprise du groupe à travers un format spécifique adapté au mieux aux contraintes et attentes de l’audience pour chaque région.

A travers cette action, BANK OF AFRICA confirme son engagement fort et réaffirme sa volonté d’être le partenaire privilégié pour accompagner les entreprises et les professionnels dans le développement de leur business en mettant à leur disposition des programmes d’animation, de networking et d’échange avec les experts de la banque.

À propos de BMCE Bank Of Africa

Fondé en 1959, BMCE Bank Of Africa est un groupe bancaire marocain universel et multimarques. Présent dans 31 pays dont 20 en Afrique, le groupe se perpétue grâce à une stratégie continentale à vocation internationale. Capitalisant sur son appartenance au groupe FinanceCom, leader régional impliqué dans divers secteurs d'activité à fort potentiel de croissance, BMCE Bank Of Africa est aujourd'hui la 3ème plus grande institution bancaire marocaine avec plus de 15 244 professionnels à travers ses différentes filiales. Pour plus d’informations: https://www.ir-bmcebankofafrica.ma/fr/profil

Autres langues

Arabe