Les Séniors mis à l’honneur chez BANK OF AFRICA

BANK OF AFRICA continue d’ancrer son positionnement de banque universelle en s’engageant cette fois auprès des Seniors ;

les accompagnant dans leur volonté de rester actifs à la fois socialement et économiquement et de conserver leur rôle sociétal fondamental de transmission intergénérationnelle.

A cet effet, BANK OF AFRICA a organisé hier, en partenariat avec la FANAREM,

une conférence sous le thème « Retraite & Bien-être ». Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du Club des Séniors,

lancé par BANK OF AFRICA en 2019. Il s’agit d’un concept innovant et riche par un programme de mobilisation, d’information et de partage destiné exclusivement aux Seniors.

Il propose ainsi à ses adhérents :

 Un espace d’échange, de débat et de partage

- Des rencontres trimestrielles autour de thématiques ciblées pour répondre aux besoins de cette clientèle

- Une rencontre annuelle en marge de la journée internationale des Seniors

- Des interventions de Seniors en tant qu’experts et mentors auprès des entrepreneurs, des porteurs de projets et des incubateurs dans le cadre de la transmission intergénérationnelle via les programmes d’animation proposés par BANK OF AFRICA

 Des actions terrains mettant en exergue l’apport des Seniors

 Une boîte à outils

- Mise à disposition d’un ensemble de documentation, procédure et démarche administratives (retraite, droits, etc.).

BANK OF AFRICA est un Groupe bancaire panafricain multi-métiers implanté dans 32 pays, dont 20 en
Afrique, et avec un réseau de près de 2 000 points de vente. Avec un réseau bancaire des plus étoffé du
continent et grâce à son rayonnement international, compte parmi les principaux groupes bancaires et
financiers en Afrique. Le Groupe BANK OF AFRICA s’est transformé pendant plus de 60 ans, mettant son
expertise et son savoir-faire au service de l’innovation, du progrès et de l’excellence.

10-03-2023 / 08-05-2023

Communique : les seniors mis a l’honneur chez bank of africa fr-1 579,38 Ko