Le groupe Barcelo signe un partenariat avec Le Moroccan Travel Management DMC Club

Pour favoriser les échanges entre les acteurs et les parties prenantes du secteur touristique et contribuer au développement harmonieux du tourisme marocain, le groupe Barcelo Hôtels & Resorts - Maroc a signé une convention de partenariat avec le Moroccan Travel Management DMC Club le Mercredi 30 octobre au Barcelo Tanger. Les dirigeants des agences de voyages membres du MTM DMC Club étaient présents lors de la signature effectuée entre la chaîne Barcelo Hôtels & Resorts - Maroc représentée par Mme Bouchra Baha, Directrice Commerciale et Marketing Régionale et de Mr Az-Eddine Skalli, Président du MTM DMC Club. La signature de ce partenariat a eu lieu en marge de la conférence des MTMC organisée à Tanger. Avec cette convention, le Barcelo Hôtels & Resorts - Maroc se connecte de manière intelligente à 18 grandes agences de voyages en devenant le partenaire privilégié.

La chaîne hôtelière Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc est le premier groupe hôtelier à signer une convention du genre avec le Maroccan Travel Management DMC Club au Maroc. Ainsi, «le groupe Barcelo donne le tempo à une série de partenariats qui permettra aux DMC de bénéficier de tarifs spéciaux lors de leurs différentes opérations dans l’ensemble des établissements Barcelo du royaume» a déclaré en substance Bouchra Baha, Directrice Commerciale Marketing Régionale lors de la signature. Il est important de préciser que l’approche des DMC auprès du groupe Barcelo Hôtels & Resorts - Maroc est due à l’excellent rapport qualité/prix, qu’offre cette chaîne hôtelière au Maroc, notamment dans les espaces dédiés aux événements, de Management d’Incentive, de Conférences, de Congrès, de Dîner de Gala et de Divertissement.

à propos du Barcelo Hôtels & Resorts

Le Barcelo Anfa Casablanca est un hôtel cinq étoiles situé en plein cœur de Casablanca sur le boulevard Anfa et fait partie du groupe hôtelier international : Barcelo Hôtels & Resorts. Hôtel de haut standing, le Barcelo Anfa Casablanca se compose de 206 chambres luxueuses offrant tout le confort d’un hôtel 5*. Cet établissement aux concepts innovants propose aux clients l’opportunité exclusive de vivre une expérience originale en plein cœur de Casablanca. L’hôtel est parfaitement équipé et met à disposition de la clientèle une salle de fitness, un Wellness, un lobby bar «Palma Lounge», un snack-bar et un restaurant (avec des goûts locaux, asiatiques, européens et africains). Pour les grands événements, l’hôtel Barcelo Anfa Casablanca reste sans doute le meilleur choix, car les dirigeants de l’hôtel ont pensé à tout. 10 salles de réunions climatisées, salle de banquet pouvant accueillir 350 personnes, grande terrasse externe pour bénéficier d’une belle vue sur la métropole et une grande piscine extérieur. Le Barcelo Anfa Casablanca, se trouve à proximité de la gare, du port, de l’ancienne médina et à 25 minutes de l’aéroport international Mohammed V. Pour les clients motorisés, un voiturier et un grand parking sécurisé sont mis à leur disposition, pour éviter les tracas du stationnement.

Le Barceló Anfa Casablanca est un hôtel cinq étoiles situé en plein coeur de Casablanca sur le boulevard Anfa et fait partie du groupe hôtelier international : Barceló Hôtels & Resorts. Hôtel de haut standing, le Barceló Anfa Casablanca se compose de 206 chambres luxueuses offrant tout le confort d’un hôtel 5*. Cet établissement aux concepts innovants propose aux clients l’opportunité exclusive de vivre une expérience originale en plein coeur de Casablanca.

L’hôtel est parfaitement équipé et met à disposition de la clientèle une salle de fitness, un Wellness, un lobby bar «Palma Lounge», un snack-bar et un restaurant (avec des goûts locaux, asiatiques, européens et africains). Pour les grands événements, l’hôtel Barceló Anfa Casablanca reste sans doute le meilleur choix, car les dirigeants de l’hôtel ont pensé à tout. 10 salles de réunions climatisées, salle de banquet pouvant accueillir 350 personnes, grande terrasse externe pour bénéficier d’une belle vue sur la métropole et une grande piscine extérieur. Le Barceló Anfa Casablanca, se trouve à proximité de la gare, du port, de l’ancienne médina et à 25 minutes de l’aéroport international Mohammed V. Pour les clients motorisés un voiturier et un grand parking sécurisé sont mis à leur disposition, pour éviter les tracas du stationnement.