Epson annonce deux nouvelles solutions de points de vente pour le commerce et l’hôtellerie

020 a présenté des défis sans précédent à l’environnement du commerce et de l’hôtellerie. Ces secteurs ont souffert plus que la plupart ; ils ont dû s’adapter aux changements de réglementation et à la manière dont ils pouvaient fournir un service à leurs clients.

Face à la distanciation sociale, au passage aux services à emporter et aux points de vente éphémères, la technologie joue plus que jamais un rôle essentiel pour aider les entreprises à s’adapter à l’évolution du paysage. Aujourd’hui, Epson annonce deux nouvelles solutions de points de vente pour le commerce.

TM-m30II-NT

Suite au succès de la gamme TM-m30II d’appareils mPOS, Epson a élargi sa gamme pour y inclure la TM-m30II-NT, conçue pour répondre aux exigences en constante évolution des points de vente sur tablette.

La principale caractéristique de la TM-m30II-NT est le partage de connexion, qui permet à l’imprimante de fournir une connexion Internet à la tablette par câble. Le fait de ne pas avoir à se fier au Wi-Fi permet d’éviter les éventuelles coupures de connexion. Ainsi, les commandes peuvent être traitées efficacement, en minimisant les erreurs et en offrant le meilleur service client.

Principales caractéristiques :

·                *  Fonction « Sync and Charge » pour la connexion de la tablette, qui permet d’alimenter la tablette et d’imprimer des données via un seul câble

·                *  Le « partage de connexion réseau » permet de partager la connexion LAN avec la tablette connectée par câble, par exemple, pour une connexion Internet stable sans perte de connexion Wi-Fi.

·                *  Les deux ports USB A permettent une connexion périphérique simple avec la connexion « Sync and Charge » de la tablette.

·                *  Accès et contrôle des périphériques à partir des applications via l’appareil Epos

·                *  La qualité de construction éprouvée et fiable d’Epson

·                *  Fonctionnalité intelligente : Server Direct Print (SDP) et Cloud (OMS)

·                *  Le capteur de « fin de rouleau » de papier standard permet de déterminer si la quantité de papier devient faible.

La fonctionnalité « Partage de connexion réseau » est également disponible pour les modèles TM-m30II-H et TM-m30II-S via la mise à niveau du micrologiciel, disponible sur epson-biz.com, ou via l’application Epson TM Utility pour iOS et Android.

TM-m50

La TM-m50 a été conçue pour ceux qui cherchent à mettre à niveau leur imprimante de tickets, mais qui en ont toujours besoin pour les systèmes PDV actuels. Elle offre des capacités similaires à celles d’une imprimante PDV traditionnelle, et son design en cube   avec une faible empreinte au sol lui permet de s’adapter à l’esthétique de n’importe quel magasin moderne.

·         Design moderne avec une faible empreinte au sol

·         Large gamme d’options de connectivité avec USB, série et Ethernet intégrés

·         Impression haute vitesse 350 mm/s

·         Résolution d’impression de 180 dpi

·         Installation flexible avec chemin de reçu sur le devant ou le dessus, et montage mural en option (avec OT-WH30)

·         Très haute fiabilité (mécanisme 20 millions de lignes, tête d’impression 200 km, coupe automatique 2,2 millions de coupes)

·         Large gamme de fonctionnalités « intelligentes » Epson intégrées

TM-m30II-NT

Principales caractéristiques :

·         Fonction « Sync and Charge » pour la connexion de la tablette, qui permet d’alimenter la tablette et d’imprimer des données via un seul câble

·         Le « partage de connexion réseau » permet de partager la connexion LAN avec la tablette connectée par câble, par exemple, pour une connexion Internet stable sans perte de connexion Wi-Fi.

·         Les deux ports USB A permettent une connexion périphérique simple avec la connexion « Sync and Charge » de la tablette.

·         Accès et contrôle des périphériques à partir des applications via l’appareil Epos

·         La qualité de construction éprouvée et fiable d’Epson

·         Fonctionnalité intelligente : Server Direct Print (SDP) et Cloud (OMS)

·         Le capteur de « fin de rouleau » de papier standard permet de déterminer si la quantité de papier devient faible.

TM-m50

·         Design moderne avec une faible empreinte au sol

·         Impression haute vitesse 350 mm/s

·         Résolution d’impression de 180 dpi

·         Large gamme de fonctionnalités « intelligentes » Epson intégrées

A propos d’Epson

Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.

Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 76 000 salariés dans ses 85 filiales à travers le monde, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : http://global.epson.com/

Bestmark
  • Siège social : 15 Avenue 2 mars, CASABLANCA