Fonctionnaires: une offre taillée sur mesure chez BANK OF AFRICA

Positionnée comme banque universelle et engagée à entretenir une relation de proximité avec toutes les catégories de clientèle, BANK OF AFRICA lance « Mazaya Al Mowadaf », une offre riche et complète destinée aux fonctionnaires et étendue aussi bien à leur conjoint qu’aux enfants pour répondre aux besoins de toute la famille.

En effet, BANK OF AFRICA met à disposition des fonctionnaires du secteur public et semi-public l’offre « Mazaya Al Mowadaf », matérialisée par un ensemble de composantes privilégiant le fonctionnaire et répondant à ses besoins par le biais de multiples prestations digitalisées.

Il s’agit d’une offre packagée taillée sur mesure dont le but est de faciliter la banque au quotidien et de combler tous les besoins du fonctionnaire aussi bien en financement qu’en accompagnement à toutes ses étapes de vie. Ainsi, l’offre « Mazaya Al Mowadaf » comprend :

- La gratuité des frais de tenue de compte

-Une offre de crédit à la consommation avec un taux préférentiel et plusieurs avantages de paiement (gratuité des frais de dossier, différé de 3 mois…)

- Une offre d’assistance préférentielle couvrant le fonctionnaire et sa famille en cas d’accident 7j/7

- Une offre de financement des études supérieures au Maroc ou à l’étranger à taux avantageux

- Une offre globale et forfaitaire, destinée aux enfants du fonctionnaire, âgés de 16 à 25 ans, permettant de profiter d’avantages tarifaires sur un ensemble de produits et services adossés à un compte bancaire.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec l’ensemble de ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BANK OF AFRICA traduit par le biais de cette offre diversifiéeson engagement fort auprès des fonctionnaires et sa volonté à les accompagner au quotidien pour faciliter au mieux leur relation avec la banque.

BANK OF AFRICA est un Groupe bancaire panafricain multi-métiers implanté dans 32 pays, dont 20 en
Afrique, et avec un réseau de près de 2 000 points de vente. Avec un réseau bancaire des plus étoffé du
continent et grâce à son rayonnement international, compte parmi les principaux groupes bancaires et
financiers en Afrique. Le Groupe BANK OF AFRICA s’est transformé pendant plus de 60 ans, mettant son
expertise et son savoir-faire au service de l’innovation, du progrès et de l’excellence.

03-11-2021 / 08-11-2021

Autres langues