Visa de l'autorité marocaine du marché des capitaux

Conformément aux dispositions de l'article 86 du Dahir portant loi n°1-93-213 relatif aux Organismes de placement Collectif en Valeurs Mobilières tel que modifié et complété, l'original de la présente Note d'Information a été soumis à l'appréciation de l'Autorité Marocaine du Marché des Capitaux qui l'a visé sous la référence VP20005 en date du 31/01/2020.

Organisme responsable de la note d'information

La présente note d'information a été préparée par la société de gestion bmce capital gestion sise aux 63 boulevards Moulay Youssef, Casablanca représentée par madame Myriam Bouazzaoui en sa qualité de directeur général, qui atteste de la sincérité des informations qu'elle contient.

Avertissement

L'attention des investisseurs potentiels est attirée sur le fait qu'un investissement en actions ou parts d'un Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières (OPCVM) comporte des risques et que la valeur de l'investissement est susceptible d'évoluer à la hausse comme à la baisse sous l'influence de divers facteurs. Aussi, est-il recommandé aux investisseurs potentiels de ne souscrire aux parts et actions d'OPCVM qu'après avoir pris connaissance de la présente note d'information.

Rapport annuel 2015 BMCE capital gestion

Communique : visa de l'autorite marocaine du marche des capitaux fr-1 499,19 Ko