Cartier Saada : Indicateurs Trimestriels Au 31/12/2022

Conformément aux dispositions de la circulaire de l’AMMC N.03/19 relative aux informations financières, la société CARTIER SAADA publie ses indicateurs d'activité pour le troisième trimestre de son exercice social 2022/2023 :

Le chiffre d’affaires du troisième trimestre (du 01/10/2022 au 31/12/2022) s'est élevé à 70,6 millions de dirhams (Mdhs) ce qui représente une croissance de +3,3 % par rapport au troisième trimestre du dernier exercice pour lequel le chiffre d'affaires s'est établit à 68,4 MDhs.

Le chiffre d’affaires cumulé sur les neuf premiers mois de cef exercice (du 01/04/2022 au 31/12/2022) se sifue à 180,4 Mdhs soif une progression de +10,5 % par rapport à la même période de l'exercice précédenf. Ceffe progression esf portée par le chiffre d'affaires à l'exporf qui représente 96,8 % de l'activité.

Dans un contexte de fortes augmentations des prix des matières premières, des intrants, de l'énergie et des coûts logistiques, la progression du chiffre d'affaires du 3ème trimestre s’explique essentiellement par un effet prix, comparativement à la même période en 2021.

Durant ce troisième trimestre de l'exercice 2022/2023, CARTIER SAADA a investi une enveloppe de 0.14 MDhs dans le cadre de la continuité de sa démarche d'amélioration de l'efficacité de son outil industriel ainsi que sa productivité.

les perspectives restent toutefois marquées par un contexte inflationniste persistant, le management de CARTIER SAADA poursuit la mise en œu٧re de son programme de développement et reste pleinement engagé pour limiter les impacts d'une conjoncture internationale incertaine et des conditions climatiques difficiles.

Cartier saada
  • Siège social : 285 - 291 Route De Safi Zi Sidi Ghanem - Sidi Ghanem, MARRAKECH
  • Tel : +212524335077

Communique : cartier saada : indicateurs trimestriels au 31/12/2022 fr-1 523,10 Ko