Jazzablanca lance son appel à candidature pour artistes marocains

Après une édition réussie, qui a marqué les esprits en 2018, avec plus de 75.000 festivaliers, une multitude de shows ovationnés, des instants de communion, de partage, des sourires et de la bonne humeur, Jazzablanca Festival annonce son retour pour la 14e édition qui aura lieu cette année en été, du 2 au 7 juillet 2019

A cette occasion, le festival lance pour la quatrième année consécutive son appel à candidature destiné aux artistes marocains ou résidents au Maroc.

A travers cette action, Jazzablanca festival confirme sa démarche de promotion, de diffusion et de mise en valeur des artistes émergents de la scène marocaine. Les groupes lauréats auront l'opportunité de se produire dans des conditions professionnelles sur l'une des scènes du festival, à l'hippodrome Casa-Anfa et/ou sur la scène BMCI à la Place des Nations-Unies.

L'inscription est gratuite et ouverte à toutes les formations musicales déjà établies. Toutes les formes de musiques actuelles sont concernées. (cf : voir liste des styles de musique sur le formulaire).

Les candidats devront être en mesure de proposer au moins trois compositions originales et une prestation scénique d'au moins une heure.

À propos de Casablanca Events et Animation (CEA)

La Société de Développement Local Casablanca Events et Animation, créée en 2015, a pour mission d’élaborer et mettre en œuvre la stratégie d’attractivité globale du territoire sur les plans local, régional et international. Pour ce faire, Casablanca Events et Animation déploie des projets structurants, assure la gestion des infrastructures sportives et culturelles qui lui sont confiées et organise des événements d’envergure dans les domaines culturel, sportif et économique. Casablanca Events et Animation est une société anonyme de droit privé à capitaux publics dont les actionnaires sont le Conseil de la Région de Casablanca-Settat, la Commune de Casablanca et le Conseil Préfectoral de Casablanca.

Communique : jazzablanca lance son appel a candidature pour artistes marocains fr-1 165,61 Ko