Centrale Danone: Avis de Réunion à l'Assemblée Générale Ordinaire du 26 Juin 2023 à 15 Heures

Les actionnaires de la société CENTRALE DANONE, société anonyme au capital de 129.886.000 dirhams sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire, au siège social de CENTRALE DANONE, Marina Casablanca, Bd. Sidi Mohammed Ben Abdellah, Tour Crystal 1, 3ème étage à Casablanca, le : 26 juin 2023 à 15 heurs.

A l’effet de délibérer et de statuer sur l’ordre du jour suivant :

- Examen et approbation du rapport de gestion du conseil d’administration et du rapport général du commissaire aux comptes relatif à l’exercice clos le 31 Décembre 2022 ;

- Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 Décembre 2022 ;

- Affectation du résultat de cet exercice ;

- Examen et approbation du rapport spécial du commissaires aux comptes sur les conventions réglementées visées à l’article 56 de la loi 17.95 ;

- Quitus à donner aux administrateurs et au commissaire aux comptes ;

- Renouvellement du mandat du commissaire aux comptes ;

- Pouvoirs à conférer pour l’accomplissement des formalités légales.

Un actionnaire peut se faire représenter par un autre actionnaire, par son conjoint, par un ascendant ou descendant justifiant d’un mandat.

Tout actionnaire peut voter par correspondance au moyen d’un formulaire établi et adressé à la société.

19-05-2023 / 17-07-2023

Centrale danone
  • Siège social : 191, Marina, Bd sidi Mohamed Ben Abdellah, tour Crystal 1, 2eme Et 3eme étage, CASABLANCA
  • Tel : +212522958195