Les rendez-vous économiques de la cfcim – point de vue de Mme SELIN OZYURT le mercredi 16 juillet 2020

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) a le plaisir de vous inviter à son prochain rendez-vous économique qui aura lieu le : Mercredi 15 juillet 2020 à 18 h 00

Avec le point de vue de :

• Mme. Selin OZYURT, Docteur et enseignante en économie, économiste Senior chez Euler Hermès pour la France et l’Afrique.

Modéré par :

• M. Philippe RATTO, Président de la Commission Services aux Entreprises de la CFCIM et Directeur Général de RATP Dev Casablanca.

Afin de nous permettre de préparer au mieux cette réunion, merci de bien vouloir vous inscrire via le formulaire ci-dessous et ce au plus tard le mercredi 15 juillet 2020 à 12 h 00.

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) est une institution centenaire qui a pour mission de promouvoir les relations économiques entre la France et le Maroc, de favoriser l’implantation des entreprises françaises dans le Royaume et de développer le potentiel d’affaires des entreprises marocaines.

Forte, notamment, de près de 4 000 entreprises adhérentes, la CFCIM est la plus importante des 124 Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’International (CCIFI).

La CFCIM est la seule CCIFI à disposer d’un Campus de Formation (regroupant l’École Supérieure des Affaires de Casablanca et le CEFOR Entreprises, son centre de formation continue) pour accompagner le développement du capital humain des entreprises.

Aussi, elle met à disposition des formules locatives innovantes au travers de ses 4 parcs industriels : Bouskoura, Ouled Salah, Settat et l’Ecoparc de Berrechid.