Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires du 15 Mai 2018

L'Assemblée Générale Ordinaire de la société COLORADO s'est réunie le mardi 15 Mai 2018 à Casablanca, 5 allées des orchidées Ain Sebaâ.

L'Assemblée Générale Ordinaire a approuvé les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2017, ainsi que l’ensemble des résolutions qui lui ont été présentées, dont la distribution d'un dividende ordinaire fixé à 3 DH par action et d’un dividende exceptionnel fixé à 1.65 DH, soit un dividende global de 4.65 DH au titre de l'exercice

2017.

Eu égard aux dispositions légales en vigueur imposant le respect d'un délai suffisant par l'émetteur pour le recouvrement des montants des dividendes par les teneurs de comptes, la mise en paiement de ce dividende interviendra à compter du 25 Juin

2018.

Les états de synthèse de la société COLORADO, certifiés par les commissaires aux comptes et publiés dans l'Economiste 13 Avril 2018 ont été approuvés à l'unanimité par ladite Assemblée et n'ont subi aucun changement.

Colorado
  • Siège social : Route moulay thami, km 15 commune mrale oulad azouz dar bouazza, CASABLANCA
  • Tel : +212522352335

Communique: assemblée générale ordinaire des actionnaires du 15 mai 2018 fr-1 218,59 Ko