Évolution de la gouvernance de la Compagnie Minière de Toubsit Démission de Mr. Juan Carlos Rodriguez Charry de son poste de Directeur Général Nomination de Mr. Luc Gérard Nyafe en tant que Président Directeur Général Démissions et nominations de nouveaux administrateurs

La Compagnie Minière de Touissit S.A. (Bourse de Casablanca - MA0000011793- CMT) (la "Société") informe que le conseil d'administration de la Société tenu en date du 8 Août 2022 a renforcé la gouvernance de l’entreprise, comptant désormais un conseil d’administration présidé par Monsieur Luc Gérard Nyafe, qui assume désormais également les fonctions de Directeur Général en remplacement de Monsieur Juan Carlos Rodriguez, démissionnaire.
La nouvelle composition du conseil d'administration est donc la suivante :

- Luc Gérard Nyafe : Président - Directeur Général.

- AMG : représentée par Karim Robo, Administrateur.

- Asareh Mansoori : Administrateur.

- Hervé Crausaz : Administrateur.

- Amine Amor : Administrateur, nouvellement coopté en remplacement de Monsieur German Chaparro, démissionnaire.

- Jawad Youssefi : Administrateur, nouvellement coopté en remplacement de Monsieur Pablo Cambra, démissionnaire.

- Ramon Carrasco : Administrateur, nouvellement coopté en remplacement de Monsieur Juan Carlos Rodriguez Charry, démissionnaire. .

La nouvelle composition du conseil d'administration est donc la suivante :

- Luc Gérard Nyafe : Président - Directeur Général.

- AMG : représentée par Karim Robo, Administrateur.

- Asareh Mansoori : Administrateur.

- Hervé Crausaz : Administrateur.

News+

10-08-2022 / 10-08-2022