DHL Express Maroc élargit son réseau aux provinces du sud

DHL Express, numéro 1 mondial et au Maroc du transport express international de documents et colis, annonce l’extension de son réseau au Maroc avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Laâyoune. DHL Express devient à ce titre la première multinationale à s’implanter dans cette ville, afin de faciliter les échanges commerciaux avec le reste du monde et contribuer au développement économique des provinces du sud marocain.

Disposant d’un emplacement stratégique sur le boulevard 24 novembre, au centre de Laâyoune, l’agence DHL Express propose un espace d’accueil au sein duquel les clients de la région, particuliers ou entreprises, pourront bénéficier de conseil set d’assistance.

“DHL Express est présent au Maroc depuis 30 ans. En trois décennies, nous avons noué une relation unique avec nos partenaires et clients marocains, grâce à une qualité de service sur notre réseau mondial mais aussi à l’engagement de nos collaborateurs. L’ouverture d’une agence à Laâyoune illustre ainsi une nouvelle étape de notre développement réussi, qui favorise le rapprochement géographique avec notre clientèle. Beaucoup de nos partenaires sur la région, utilisaient notre antenne d’Agadir pour leurs expéditions, aujourd’hui nous sommes fier de leur faciliter l’accès à nos services. Depuis 2010, nous avons doublé notre chiffre d’affaires, nos capacités opérationnelles, et le nombre de nos salariés. Nous ambitionnons d’atteindre 20 agences en 2020, afin de rendre plus accessible l’offre DHL Express dans les régions, Sud, Est, et Centre-Est. ”, a déclaré Jawad OUAZIZ,  le Directeur Général.

DHL – Leader mondial de la Logistique

DHL est le leader mondial de la logistique. Au travers de ses différentes divisions, DHL offre une gamme de services logistiques sans égal couvrant la livraison de colis nationaux et internationaux, les solutions d’expédition et de traitement e-commerce, l’express international, le transport routier, aérien et maritime, et la gestion de la supply chain industrielle. Avec environ 380 000 collaborateurs présents dans plus de 220 pays, DHL connecte les personnes et les entreprises de manière sûre et fiable, au service de l’efficacité des flux mondiaux de marchandises. Proposant des solutions spécifiquement dédiées aux marchés en croissance et aux secteurs des technologies, des sciences de la vie et de la santé, de l’énergie, de l’automobile et du retail – ainsi qu’un engagement permanent en termes de responsabilité sociale et une présence inégalée sur les marchés en développement –, DHL est plus que jamais « Le Leader mondial de la logistique ».

DHL fait partie de Deutsche Post DHL. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaire de plus de 61 milliards d’euros en 2018.

Communique: dhl express maroc elargit son reseau aux provinces du sud fr-1 30,06 Ko