Dans le cadre du GITEX AFRICA 2024, l'équipe Epson a le plaisir de vous inviter à un déjeuner de presse le jeudi 30 mai 2024, au Jaal Riad Resort.

Au cours de cette rencontre, Ilias Azzaoui, Directeur Général d'Epson pour l'Afrique francophone, partagera avec vous la vision et les initiatives d'Epson dans la région et Chorouq Machtache, Directrice Commerciale d'Epson pour l'Afrique francophone dévoilera les résultats d'une récente étude menée pour Epson sur les défis d'impression rencontrés par les secteurs de l'Éducation et de la Santé.

Nous vous prions de confirmer votre présence en cliquant sur ce lien ou en envoyant un email à : siham.zouggarh@briocommunication.com

Nous profitons également de cette occasion pour vous inviter à nous rejoindre sur le stand Epson où vous aurez l'occasion de découvrir notre dernière gamme de solutions technologiques pour les secteurs clés de l'industrie ainsi que pour les PME-PMI et les startups :

GITEX AFRICA - Hall 4 stand 4C-40 Du 29 au 31 mai 2024.

Pour des raisons d'organisation, veuillez noter qu'un service de navettes sera disponible pour assurer le transport entre GITEX AFRICA et le Jaal Riad Resort. Les départs depuis GITEX AFRICA sont prévus à 11h15 et les retours du Jaal Riad Resort vers GITEX AFRICA débuteront à 14h. Les navettes seront situées à l'entrée principale du GITEX AFRICA et une hôtesse arborant le logo Epson sera présente pour vous assister. Si vous envisagez d'utiliser la navette, prière de bien vouloir l'indiquer sur le formulaire d'inscription.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement et vous souhaitons une fructueuse visite au GITEX AFRICA.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

A propos d’Epson

Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.

Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 76 000 salariés dans ses 85 filiales à travers le monde, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : http://global.epson.com/

Epson maroc
  • Siège social : N°332 bd brahim roudani n 12 maarif , CASABLANCA