19EME FESTIVAL DES MUSIQUES SACRES DE FES DU 07 AU 15 JUIN 2013

Cette année encore le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde, qui depuis sa création est placé sous le haut patronage dé Sa Majesté le roi Mohammed VI, proposera une diversité de concerts, de conférences et de découvertes en tous genres, avec comme thème : Fès l’andalouse. Un programme d’une grande richesse qui mettra en scène des artistes venus du monde entier : Maroc, Egypte, Mauritanie, Turquie, Grèce, Espagne. Portugal, France, mais aussi des Etats- Unis, d’Afrique du Sud, du Bouthan, d’Inde etc. Cette 19ème édition, qui se déroulera du 7 au 15 juin prochain sera donc le théâtre d’une inventivité artistique et spirituelle, où les univers se croiseront pour faire renaître Fès et son caractère originel d’une ville qui vit par et pour la culture. Le Festival c’est aussi une équipe, des hommes et des femmes, qui œuvrent, ensemble, pour valoriser cet événement international désigné pour l’année 2001 par l’ONU comme figurant parmi les sept événements contribuant de manière significative au dialogue des civilisations. Sur internet, sur le site internet www.fesfestival.com, chacun peut réserver ses pass et autres billets pour l’édition à venir. Un réseau de festivaliers suit jour après jour par le biais de Newsletters et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter), son actualité.

Communique: 19eme festival des musiques sacres de fes du 07 au 15 juin 2013 fr-1 214,12 Mo