J - 2 de la sortie de la nouvelle chanson de KAMAR MANSOUR - " YA LBNIA "

La scène musicale s’approche à une révolution sonore. Le 24 janvier 2024, Kamar Mansour, la magicienne de la mélodie, présentera le clip de sa nouvelle chanson « YA LBNIA », une expérience qui dépasse les limites de l'audace musicale.

Loin d’être une simple chanson, « YA LBNIA » est un mélange fasinant de voyages musicaux uniques et de modernité transcendante. Les paroles poétiques en Darija et Amazigh deviennent une commémoration de la résilience, de la force et de la beauté des femmes dans un contexte de sonorités arabesques et maghrébines.

Le teaser exclusif, à couper le souffle est une invitation à l’anticipation

Teaser YA LBNIA - Kamar Mansour

Les médias sont invités à utiliser ce matériel exclusif pour écrire, partager et explorer les profondeurs de cette création révolutionnaire avec une artiste qui redéfinie l’ordinaire.

Contactez-nous au numéro ou par e-mail ci-dessous pour des entretiens, des détails exclusifs ou toute demande particulière.

A propos de la Fondation Hiba Créée en 2006 à l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fondation Hiba est une association à but non lucratif qui œuvre pour soutenir la création, fédérer les initiatives privées, encourager les talents, participer au développement des arts émergents et privilégier les créations contemporaines. Aujourd’hui, la Fondation Hiba se mobilise pour introduire la scène artistique et culturelle dans une nouvelle dynamique de développement à travers 3 missions principales :

• La préservation du patrimoine culturel du Maroc, dans sa composante matérielle et immatérielle ;

• La professionnalisation du secteur des industries culturelles et créatives à travers des actions de formation, d’accompagnement et de promotion des professionnels du domaine ;

• La démocratisation de l’accès à la culture pour la jeunesse du pays à travers une programmation culturelle et des ateliers de pratiques artistiques ouverts à tous. Ces missions sont assurées grâce notamment aux différents espaces dont la Fondation dispose :

• Cinéma Renaissance : la grande salle du cinéma, espace pluridisciplinaire pouvant accueillir projections, spectacles et concerts.

• Le café La scène : lieu convivial qui accueille concerts et autres activités culturelles et artistiques (signatures de livres, théâtre, poésie, Slam …). Plus de 70 événements y sont organisés chaque année.

• Le HIBA_Lab : un espace multidisciplinaire de création et de sensibilisation aux pratiques artistiques. Il programme tout au long de l’année des cours, des ateliers, conférences, projections, expositions…

• Le Studio Hiba : un studio d’enregistrement doté des meilleurs équipements son et avec des traitements acoustiques de premier plan. Il peut accueillir des résidences d’artistes, des sessions d’enregistrement et de mixage de musique ainsi que des prises de voix pour les besoins du secteur cinématographique, publicitaire et autre.

News+

25-01-2024 / 12-03-2024