KAMAR MANSOUR révèle le titre de sa nouvelle chanson

Avec sa mystérieuse publication « Ja Wektek » sur les médias sociaux, Kamar Mansour, la jeune artiste énigmatique, captive le monde. Un frisson d'anticipation parcourt Instagram : s'agit-il du titre de sa prochaine chanson ?

Les conversations sur le prochain projet musical de Kamar sont alimentées par cette expression intrigante. Que cache-t-elle ? Tout le monde attend la prochaine révélation musicale avec impatience.

Avec son titre « YA L'BNIYA », Kamar Mansour propose un manifeste musical puissant qui aborde les problèmes et les souffrances rencontrés par les femmes dans notre société.

Ce titre, chanté en darija et en berbère, tisse une symphonie émotionnelle, mêlant des accents arabesques et maghrébins pour une expérience auditive transcendante.

« YA L'BNIYA » a été enregistré au prestigieux studio Hiba grâce au programme Hiba Rec de la fondation Hiba.

Pour des détails exclusifs, veuillez contacter le numéro ci-dessous

A propos de la Fondation Hiba Créée en 2006 à l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fondation Hiba est une association à but non lucratif qui œuvre pour soutenir la création, fédérer les initiatives privées, encourager les talents, participer au développement des arts émergents et privilégier les créations contemporaines. Aujourd’hui, la Fondation Hiba se mobilise pour introduire la scène artistique et culturelle dans une nouvelle dynamique de développement à travers 3 missions principales :

• La préservation du patrimoine culturel du Maroc, dans sa composante matérielle et immatérielle ;

• La professionnalisation du secteur des industries culturelles et créatives à travers des actions de formation, d’accompagnement et de promotion des professionnels du domaine ;

• La démocratisation de l’accès à la culture pour la jeunesse du pays à travers une programmation culturelle et des ateliers de pratiques artistiques ouverts à tous. Ces missions sont assurées grâce notamment aux différents espaces dont la Fondation dispose :

• Cinéma Renaissance : la grande salle du cinéma, espace pluridisciplinaire pouvant accueillir projections, spectacles et concerts.

• Le café La scène : lieu convivial qui accueille concerts et autres activités culturelles et artistiques (signatures de livres, théâtre, poésie, Slam …). Plus de 70 événements y sont organisés chaque année.

• Le HIBA_Lab : un espace multidisciplinaire de création et de sensibilisation aux pratiques artistiques. Il programme tout au long de l’année des cours, des ateliers, conférences, projections, expositions…

• Le Studio Hiba : un studio d’enregistrement doté des meilleurs équipements son et avec des traitements acoustiques de premier plan. Il peut accueillir des résidences d’artistes, des sessions d’enregistrement et de mixage de musique ainsi que des prises de voix pour les besoins du secteur cinématographique, publicitaire et autre.

09-01-2024 / 07-03-2024

Fondation hiba