La Fondation Touria et Abdelaziz Tazi et son espace culturel organise un évènement musical unique en son genre avec la talentueuse jeune pianiste Maha Zahid

La Fondation Touria et Abdelaziz Tazi et l'uZine célèbrent le retour de Maha Zahid pour une journée dédiée à la démocratisation de la musique classique et sont ravis d'annoncer un événement musical unique en son genre prévu les vendredi 8 et samedi 9 mars 2024. Intitulée "La petite histoire de la musique dite classique", ce week end spécial sera animé par la talentueuse jeune pianiste marocaine connue pour sa profondeur artistique et son approche novatrice de la musique classique. Cette initiative s'inscrit dans la continuité des événements de qualité précédemment animés par Maha à l'uZine, qui ont su captiver et enrichir son public fidèle.

Événement Musical Unique en Son Genre

Les amateurs de musique classique et les aspirants pianistes sont invités à participer à une série d'activités conçues pour enrichir leur compréhension et appréciation de la musique. Le week end commencera Vendredi 8 mars à 11h00 à l'uZine, carrefour de la créativité et de l'expression artistique à Casablanca.

Programme du Week-End

Rejoignez l'uZine pour une immersion complète dans l'univers de la musique classique avec une masterclass dirigée par Maha Zahid, où vous pourrez explorer des techniques avancées pour affiner votre performance au piano. Poursuivez l'expérience avec un atelier interactif qui vous permettra de mettre en pratique les enseignements reçus et de bénéficier de retours personnalisés de la part de Maha Zahid elle-même. Clôturez ce voyage musical par un récital sieste, une expérience apaisante conçue pour vous transporter dans un état de sérénité et d'inspiration grâce à la beauté de la musique

News+

13-03-2024 / 24-04-2024