FRS active l’achat en dirhams en ligne

La compagnie maritime FRS a mis à jour une nouvelle plateforme de réservation sur son site web. FRS a actualisé le site de manière à offrir un service plus sûr, rapide et intuitif, afin de faciliter ainsi le processus d’achat pour le voyageur. « Nous étudions constamment les possibilités d’améliorer et d’offrir plus de facilités dans le processus d’achat et de voyage», explique Marcial Picó, Marketing Manager de FRS.

Avec cette nouvelle plateforme, les voyageurs pourront désormais réserver en ligne et acheter leurs tickets avec des cartes de crédits marocaines.

De plus, la plateforme a été développée afin de permettre de visualiser sur la même fenêtre l’horaire de sortie et d’arrivée, la durée du trajet, le nom du navire qui opère sur la ligne choisie et le prix définitif du voyage, ainsi qu’un résumé de l’achat. Le site web, disponible en anglais, espagnol, français, est pensé pour pouvoir être consulté depuis n’importe quel appareil technologique tels que tablettes et smartphones.

A propos de FRS:

FRS est un armateur leader du transport des passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 150 ans d’expérience, la compagnie opère les lignes de ferry et embarcations rapides en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

FRS est présente dans le détroit de Gibraltar depuis l’an 2000. La compagnie couvre les lignes Tarifa-Tanger, Algeciras-Ceuta, Motril-Tanger Med, Motril - Melilla et Huelva - Iles Canaries

Plus d’information sur  www.frs.es www.frs.eu

Communique: frs active l’achat en dirhams en ligne fr-1 46,33 Ko