FRS Iberia-Maroc prend acte de la décision du Royaume du Maroc et fait du bien-être et la santé de ses clients et ses employé sa priorité

Dans le cadre du renforcement des dispositions prises par le Royaume du Maroc afinde contenir la propagation du coronavirus CoVID-19, l’accès aux ports marocains est temporairement suspendu pour tous les navires de plaisance, de croisière et de passagers, en provenance et à destination de l’Espagne.

Faisant suite à cette décision, FRS Iberia-Maroc annonce ce qui suit :

·         FRS Iberia-Maroc prend acte de la décision du Royaume du Maroc et reste confiante que les liaisons seront rétablies le plus tôt possible. Comme à son habitude, la compagnie respectera toute décisiongouvernementale.

·         La priorité de la compagnie est le bien-être et la santé de ses clients et ses employés. Par conséquent, FRS Iberia-Maroc se tient à la disposition des autorités, notamment portuaires, pour tout besoin qui pourrait surgir.

·         Les dernières sorties avec passagers sont celles d’aujourd’hui, le 12 mars à 23:00, partant de Algeciras vers Tanger Med, ainsi que celle de 23:00 depuis Tanger Med vers Algeciras.

·         En ce qui concerne les billets achetés, le changement ou remboursement pour les lignes Tarifa-Tanger ville, Algeciras-Tanger Med et Motril-Tanger Med :

* Si les billets ont été achetés auprès d’un guichet FRS, du site web, de l’application, des points de vente officiels de FRS ou par le Call Center, la compagnie propose d’échanger les billets, avec une validité d’un an ou d’effectuer un remboursement intégral du montant du titre de transport

* Si l’achat a été effectué via une agence de voyage, la demande d’échange de billet avec une validité d’un an ou le remboursement pourront être effectués auprès de la même agence.

·         Les passagers affectés par ces mesures peuvent contacter la compagnie à travers les canaux suivants :

A propos de FRS:

FRS est un armateur leader du transport des passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 150 ans d’expérience, la compagnie opère les lignes de ferry et embarcations rapides en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

FRS est présente dans le détroit de Gibraltar depuis l’an 2000. La compagnie couvre les lignes Tarifa-Tanger, Algeciras-Ceuta, Motril-Tanger Med, Motril - Melilla et Huelva - Iles Canaries

Plus d’information sur  www.frs.es www.frs.eu