Ronny Moriana, Directeur Général de FRS Iberia/Maroc Glindemann, nouveau président d'Interferry

Le Directeur Général de FRS Iberia/Maroc, Ronny Moriana Glindemann, a été nommé nouveau président de l'association internationale Interferry lors de la quarante-septième édition de la conférence annuelle de l'organisation qui s’est tenue à Hobart (Tasmanie) du 4 au 8 novembre.

En tant que nouveau président, Ronny Moriana Glindemann a annoncé que la prochaine conférence annuelle se tiendra à Marrakech (Maroc) la dernière semaine d'octobre 2024. Cette réunion, la première à se dérouler en Afrique, aura pour principal objectif de valoriser l'amélioration de l'expérience client et la durabilité.

"C'est pour moi un honneur et un plaisir d'inviter des représentants de l'industrie maritime mondiale à Interferry 2024, la première édition qui se tiendra en Afrique, plus précisément à Marrakech, l'une des villes les plus importantes du Maroc", a déclaré Ronny Moriana Glindemann.

Avec plus de 260 entreprises membres et plus de 1 000 personnes de 40 pays, Interferry couvre un large éventail de compagnies maritimes, y compris les navires RoPax, RoRo, les croisières, les ferries rapides et les ferries de passagers. Ses membres comprennent également des constructeurs et des concepteurs navals, des fabricants et des fournisseurs d'équipements, des architectes et des ingénieurs navals, des agents maritimes, des consultants, des sociétés de classification, des éditeurs, ainsi que des experts en technologies de l'information, en finances, en assurances, en équipages et en formation.

La misión principale d'Interferry est de défendre le secteur maritime en termes de politique stratégique et de réglementation ; de parler au nom de la communauté mondiale des ferries et de promouvoir la création de réseaux et la communication entre ses membres. Ses príncipes mettent l'accent sur la sécurité des passagers, de l'équipage, de la cargaison et des navires ; le respect des normes de sécurité ; la concurrence équitable et ouverte ; l'application coherente d'une réglementation maritime équitable, et l'engagement à proteger l'environnement en respectant la réglementation environnementale.

A propos de FRS:

FRS est un armateur leader du transport des passagers, véhicules et marchandises. Avec plus de 150 ans d’expérience, la compagnie opère les lignes de ferry et embarcations rapides en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

FRS est présente dans le détroit de Gibraltar depuis l’an 2000. La compagnie couvre les lignes Tarifa-Tanger, Algeciras-Ceuta, Motril-Tanger Med, Motril - Melilla et Huelva - Iles Canaries

Plus d’information sur  www.frs.es www.frs.eu