Groupe ALLALI inaugure l'Escale Hôtel & Spa à Ouazzane Symbole de l'Élégance et de l'Hospitalité

Ouazzane célèbre un tournant majeur dans son développement touristique avec l'inauguration de l'Escale Hôtel & SPA, en la présence distinguée du Wali de la Région Tanger-Tétouan-El Hoceima, Monsieur Younes TAZI, le Gouverneur de la Province de Ouazzane, Monsieur Mehdi CHALABI, le Président de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, le Président du Conseil Provincial, le Président de la Commune de Ouazzane, le Directeur Générale de l’Agence Pour le Développement du Nord, le Directeur Générale du Centre Régional d’Investissement de la Région Tanger-Tétouan-El Hoceima, le Directeur Régional des Domaines de l’Etat, le Délégué du Tourisme, Messieurs les Elus et les Parlementaires de la région et les représentants des différents services externes de la province,  ainsi que le Cheikh de la Zaouia Ouazzania.

Cet événement a été aussi marqué par la présence de Mme Nawal EL MOUTAWKEL, membre du Comité Olympique International et d’honorables personnalités de différents domaines sportif, culturel, artistique et du monde médiatique.

A cette occasion LE GROUPE ALLALI exprime ses remerciements et sa gratitude envers toutes personnes ayant participé et soutenu la réalisation dudit projet notamment la Wilaya de la Région Tanger-Tétouan-El Hoceima, la Province de Ouazzane, la Région de Tanger-Tétouan-El Hoceima, la Commune de Ouezzane, le Centre Régional d’Investissement, la Direction des Domaines de l’Etat ainsi que la Délégation du Tourisme.

L’Escale Hôtel & SPA, un établissement 4 étoiles dont le gestionnaire est la société « 7AV Hotels », propose 59 chambres dont 6 suites offrant des vues panoramiques sur les montagnes du Rif.

Outre ses installations de premier ordre telles qu'un SPA, une Salle de Sport Moderne, une Piscine Couverte Chauffée ainsi qu’une Piscine Extérieure, l’Escale Hôtel & SPA dépend d’un complexe touristique intégré contenant une Salle Polyvalente de Fête et de Conférence, un Aquaparc, un Village Artisanal, deux Restaurants ainsi qu’une Station de service.

L'inauguration de l'Escale Hôtel & SPA marque un moment important pour la ville d’Ouazzane, positionnant cet établissement comme un véritable pilier de l'hospitalité et du bien-être pour les touristes, tout en contribuant à accroître la renommée de la ville à l'échelle nationale et internationale.

Il est à noter que le choix de la ville d’Ouazzane est étroitement lié aux racines de la famille ALALI et à son rôle citoyen dans le développement du tourisme local.

Autres langues

Arabe