Quand vivre en harmonie avec la nature devient enfin possible!

Anticiper les mutations urbaines de la ville de demain. Accompagner les clients dans l’évolution de leurs besoins. Placer le bien-être et le confort des habitants au cœur de sa réflexion urbaine. Depuis 1989, le Groupe ALLALI s’engage à concevoir des projets immobiliers, engagés et innovants.

Son dernier né ? LIFE CITY ZENATA, une œuvre architecturale signée Amine Kanouni du cabinet KS STUDIO. Située au cœur de l’Eco-cité Zenata, la future réalisation du Groupe réenchante la ville.

Un investissement de 200 Millions de dirhams, avec plus de 700 emplois directs et indirects créés, et résolument tourné vers l’avenir, le projet LIFE CITY ZENATA s’inscrit dans un positionnement intelli- gent et respectueux de l’environnement.

Bien-être et Environnement au coeur du dernier concept immmobilier signé Groupe ALLALI Un concept architectural contemporain

Besoin d’un retour aux sources ? Envie d’allier modernisme et respect de la ville durable ? Recherche d’un cadre de vie agréable et convivial, doté des dernières infrastructures ?

LIFE CITY ZENATA est l’offre idéale. Un projet résidentiel composé de 274 unités de studios et d’appartements de 2 à 4 chambres, situé à mi-chemin entre Casablanca, la trépidante capitale éco- nomique, et Mohammedia, la ville des parcs aux milles fleurs.

Dans un environnement calme et verdoyant, LIFE CITY ZENATA propose une résidence fermée et sécurisée alliant esthétique et respect de la nature.

Avec un choix de matériaux nobles, durables et écologiques - marbre dans les salons, parquet dans les chambres, peinture décorative, bois et menuiserie aluminium raffinés, l’ensemble agréablement agencé invite à la douceur de vivre.

Isolation verticale et horizontale, climatisation INVERTER, cuisine moderne équipée d’électroména- ger haut de gamme, sanitaire et robinetterie de renom, fibre optique, ascenseurs spacieux de grandes marques complètent l’offre unique de ce beau projet.

Tout est résolument conçu pour optimiser la consommation d’énergie, en réduisant les déchets de construction afin de créer des espaces de vie sains et agréables pour les habitants.

Un mode de vie équilibré!

Vivre dans la résidence LIFE CITY ZENATA, c’est s’offrir le luxe accessible d’habiter dans un envi- ronnement harmonieux où tranquillité et sérénité sont privilégiées. Plus qu’un projet immobilier, LIFE CITY ZENATA répond au besoin croissant des familles, des jeunes couples, des investisseurs, qui optent pour un nouveau style de vivre. Plus sain, calme et qualitatif. En communion avec la nature, LIFE CITY ZENATA offre la possibilité à ses habitants de renouer avec une vie de quartier chaleu- reuse, à l’instar des médinas marocaines.

Des piscines pour petits et grands, des jeux aquatiques, une salle de sport, un terrain de padel, un kids club, et de grands circuits de circulation encadrés par des espaces verts parfaitement aména- gés contribuent à créer cette atmosphère sereine où rien n’est laissé au hasard.

« S’inscrire dans le projet de l’Eco-cité Zenata symbolise notre volonté de redéfinir le concept de la cité comme centre de vie autonome et d’adhérer à la vision royale de concevoir des villes intelligentes et éco-responsables » explique Mr Fayçal ALLALI, Directeur Général du Groupe.

Une vision d’avenir qui devient réalité avec la proximité des écoles, hôpitaux, grandes surfaces, mall et commerces divers.

Privilégier l’authenticité, se donner la liberté de choisir son rythme, vivre en autonomie, valoriser la dimension humaine et l’environnement. Telles sont les ambitions de LIFE CITY ZENATA.

Une ambition de demain, qui existe dès aujourd’hui chez le Groupe ALLALI!

29-11-2023 / 08-01-2024