HIT RADIO LANCE UNE RADIO EN CENTRAFRIQUE

HIT RADIO poursuit le développement de son réseau à l’international avec l’ouverture d’une fréquence à Bangui en République Centrafricaine depuis le 24 décembre sur le 96.1 ! HIT RADIO 100% Hits est une station musicale et de divertissement pour jeunes, basée au Maroc. Avec plus de 1,2 millions d’auditeurs quotidiens (source Radiométrie Maroc), HIT RADIO diffuse également en Belgique et à Monaco. La station est aussi très écoutée par de nombreux Internautes en France, Algérie, Tunisie ou encore au Canada via son site web hitradio.ma HIT RADIO est actuellement le seul éditeur de services thématiques musicaux à être clairement engagé dans une mission internationale de promotion des artistes continentaux et souhaite mettre en avant toutes les nouvelles scènes africaines car intrinsèquement porteuses d’avenir. Porter haut les couleurs de l’Afrique et favoriser la coopération sud sud, un des leitmotivs de HIT RADIO depuis sa création en 2006. Son déploiement en Afrique a commencé au Togo, avec une représentation régionale, puis une première fréquence à Bangui et devrait se poursuivre sur les principales villes de RCA et bientôt, en fonction de l’obtention de nouvelles licences, sur l’ensembles des pays d’Afrique francophone. En République Centrafricaine, c’est Moov, l’un des principaux réseaux de téléphonie mobile de la région qui accompagne HIT RADIO dans son déploiement technique. 4 villes en plus de Bangui devraient être couvertes dans les 2 ans à venir. Malgré la relative instabilité de la région, HIT RADIO croit en l’avenir du pays, aux ressources de sa jeunesse, au dynamisme de ses acteurs locaux et souhaite rassembler un grand nombre d’auditeurs autour de valeurs communes positives et africaines ! Nous serons heureux de vous compter parmi nos auditeurs, nos partenaires publics ou privés, nos potentiels annonceurs… HIT RADIO se veut un partenaire de choix pour le développement de vos activités.

Hit radio
  • Siège social : 3, rue assouhaili agdal., RABAT