HIT RADIO

HIT RADIO en Afrique!

HIT RADIO poursuit le développement de son réseau à l'international avec l'ouverture d'une fréquence à Bangui en République Centrafricaine depuis le 26 décembre sur le 96.1 ! C'est Moov, l'un des principaux réseaux de téléphonie mobile de la région qui accompagne HIT RADIO dans son déploiement technique. De nouvelles villes devraient être couvertes malgré la relative instabilité de la région, car HIT RADIO croit en l'avenir du pays et aux ressources de sa jeunesse.

HIT RADIO s'affiche sur tout le Royaume !

Vous habitez Casa, Fès, Rabat, Ouarzazate, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Taza, Kenitra etc. vous avez sans doute vu la campagne 4x3 et abribus HIT RADIO on air depuis novembre. Avec près de 300 faces sur l'ensemble du Maroc, HIT RADIO a souhaité se faire voir pour mieux se faire écouter © Et en 2013 à chaque séance des cinémas Megarama sera diffusé le spot télé HIT RADIO à découvrir bientôt sur Nessma TV.

HIT RADIO sur 20 millions de canettes Coca Cola !

Partenaire depuis la création de HIT RADIO, Coca Cola habille ses canettes du logo à l'étoile jaune et propose
« d'offrir du bonheur » avec l'émission « Hits à la demande ». Tous les jours entre 10h et 21 h ce sont les auditeurs qui choisissent leur hit et viennent le présenter en live à l'antenne !

HIT RADIO lance la 3éme édition du jeu concours MASTER DJ !

Comme chaque année depuis 2010, HIT RADIO recrute un nouveau DJ résident via un concours national en partenariat avec Red Bull. Cette édition démarre début 2013 pour se terminer en mars. Trois mois de sélection drastique avec un jury de renom composé des DJ stars nationaux et internationaux et des responsables du programme de HIT RADIO Pour élire THE DJ de l'année.

Le 31 décembre, ce sont les auditeurs qui programment HIT RADIO !

Pour la fin de l'année 2012, HIT RADIO confie sa programmation à ses auditeurs en les invitant à voter sur son site hitradio.ma pour les 3 hits qui auront marqués cette année. Le classement ultime sera diffusé à l'antenne le lundi
31 décembre entre 15h et 20h.

Encore plus de cadeaux à gagner sur HIT RADIO en 2013 !

HIT RADIO aime gâté ses auditeurs avec des lots quotidiens : tablettes tactiles, smart phones, voyages, concerts, scooters... et dès janvier 2013, la radio 100% musique, 100% hits prévoit d'offrir le cadeau le plus attendu de l'année : l'iphone 5 ! Restez à l'écoute.

Hit radio
  • Siège social : 3, rue assouhaili agdal., RABAT