Holmarcom: Note d'information OPA - CDM

Visa de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC)

Conformément aux dispositions de la circulaire de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC), prise en application de l’article 36 de la Loi 26-03 relative aux offres publiques sur le marché boursier telle que modifiée et complétée, l’original de la présente note d’information a été visé par l’AMMC en date du 31 janvier 2023 sous la référence VI/EM/003/2023.

Avertissement

Le visa de l’AMMC n’implique ni approbation de l’opportunité de participer à l’Offre ni authentification des informations présentées. Il a été attribué après examen de la pertinence et de la cohérence de l’information donnée dans la perspective de l’Offre proposée.

Riche de plus de 50 ans d’histoire, le Groupe Holmarcom (www.holmarcom.ma) est organisé autour de 5 principaux pôles d’activité : Finance, Agro-industrie, Distribution et Logistique, Transport Aérien et Immobilier. La majorité de ses filiales sont leaders dans leur secteur et deux d’entre elles sont cotées àla Bourse de Casablanca. Holmarcom a fait, depuis sa création, le choix stratégique de la diversification en intervenant dans des secteurs clés de l’économie marocaine. Sous la présidence de Mohamed Hassan Bensalah, le Groupe familial poursuit sa politique d’investissement en s’ouvrant à toutes les opportunités susceptibles d’engendrer une création de valeur pour ses filiales et pour son pays, accompagnant ainsi les grands chantiers de modernisation du Royaume.

Communique : note-dinformation-opa-cdm_2fev fr-1 1,34 Mo