HUAWEI Care: Une autre manière d’appréhender le service clientèle

Lors d’un achat, les spécifications techniques d'un appareil électronique sont-elles le seul critère dont il convient de tenir compte? Bien que les spécifications techniques de tout appareil électronique aient un impact significatif sur l'expérience de l'utilisateur, elles ne sont pas le seul critère important. Et pour cause, ces dernières années, un pourcentage sans cesse croissant d'acheteurs a commencé à s'intéresser également au service après-vente. En conséquence, et afin de se démarquer au sein d’un marché extrêmement concurrentiel, de nombreuses marques ont commencé à se concentrer davantage sur l'optimisation du service, étant donné que l'expérience client après-achat soit désormais devenue une priorité.

Selon le classement des marques mondiales les plus précieuses BrandZ™ de Kantar pour 2021, HUAWEI a vu son nom figurer à nouveau en tête de liste. Par conséquent, la valeur de la marque a augmenté de 29 % en glissement annuel.

Quel est le secret derrière le fait que HUAWEI réussit toujours à s’accaparer les meilleures places dans les classements internationaux de marques? Outre les technologies de pointe qui équipent ses produits, HUAWEI a fait de son service à la clientèle, et plus particulièrement de son service après-vente, l’un de ses principaux chevaux de bataille.

HUAWEI a toujours travaillé dur dans le but d’améliorer la qualité de son service clientèle. La marque a acquis la réputation de fournir des prestations de haute qualité via son service HUAWEI Care.

Les clients s'attendent à ce que leurs besoins soient satisfaits et à ce que la marque soit entièrement centrée autour de leurs besoins. C'est pourquoi HUAWEI Care fournit une assurance qualité de très haut niveau, de même que ce service aide les clients de Huawei à prolonger la durée de vie des produits de la marque qu’ils achètent. Le service HUAWEI Care est désormais disponible au Maroc et c’est une nouvelle fantastique. Grâce à un tel service, les clients qui achètent des produits HUAWEI par le biais des canaux de vente agréés ont la possibilité de bénéficier d'une garantie irréprochable sur leurs appareils.

Le service à forte valeur ajoutée HUAWEI Care est également capable d’aider les utilisateurs à économiser de l'argent sur les réparations (dans certains cas, ces réparations sont même gratuites!), tout en s'assurant que des pièces originales sont utilisées et qu'une garantie qualité est fournie aux clients de la marque. Les appareils seront également réparés par des techniciens certifiés par le centre de service client HUAWEI.

Garantie prolongée HUAWEI Care : En prolongeant la garantie des appareils, la garantie «HUAWEI Care-Extended» permet aux clients de la marque de ne plus avoir à se soucier du fait d’avoir à supporter des coûts de maintenance élevés.

Les clients qui connaissent bien HUAWEI savent peut-être que d'autres services haut de gamme ont été proposés avant le lancement de HUAWEI Care, tels que le remplacement du verre de l'écran de tablettes ou smartphones HUAWEI (remplacement de l'écran sans frais élevés, avec une garantie de 30 jours). A partir de novembre 2021, le remplacement de la batterie sur les produits HUAWEI sera proposé à partir de 99MAD, tandis que le service de mise à niveau de la capacité de stockage HUAWEI sera disponible avec une réduction de 80 %.

Au fil des années, Huawei a réussi à tisser une relation très étroite avec ses clients. La philosophie de service à la clientèle de longue date de Huawei a été parfaitement cristallisée à travers HUAWEI Care, avec l’établissement d’une relation mutuellement bénéfique entre la marque et ses clients.

Alors qu'auparavant, Huawei se concentrait davantage sur la réparation de dommages déjà causés, aujourd’hui, la marque met l’accent sur la maintenance préventive. Si commercialement, HUAWEI n'a jamais cessé de croître et d'évoluer, il en est de même pour son engagement à fournir en permanence un service client à la fois chaleureux et irréprochable.

*Les informations fournies ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées en fonction du site Internet officiel ou des activités du Centre de service clientèle HUAWEI.

Fondée en 1987, Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'appareils intelligents. Nous comptons 195 000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions, au service de plus de trois milliards de personnes dans le monde.

Notre vision et notre mission consistent à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde intelligent et entièrement connecté. À cette fin, nous œuvrerons en faveur d'une connectivité omniprésente et d'un accès inclusif aux réseaux, posant ainsi les bases d'un monde intelligent ; nous fournirons une puissance informatique diversifiée là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, afin d'apporter le cloud et l'intelligence aux quatre coins de la planète ; nous construirons des plateformes numériques pour aider toutes les industries et organisations à devenir plus agiles, efficaces et dynamiques ; et nous redéfinirons l'expérience utilisateur grâce à l'IA, en la rendant plus intelligente et personnalisée pour les personnes dans tous les aspects de leur vie, qu'elles soient à la maison, en déplacement, au bureau, en train de s'amuser ou de s'entraîner. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Internet www.huawei.com ou suivez-nous sur :

1 928

16-10-2021 / 15-12-2021