Huawei Datacom leader dans le rapport Gartner® Magic Quadrant™ 2022 for Enterprise Wired and Wireless LAN Infrastructure

Huawei a annoncé avoir été nommé leader dans le rapport Gartner® Magic Quadrant™ 2022 for Enterprise Wired and Wireless LAN Infrastructure. Il s'agit du seul fournisseur hors Amérique du Nord à recevoir cette distinction. Pour Huawei, cette étape est une preuve de plus de la reconnaissance mondiale de sa gamme complète d'offres réseau de campus, notamment la solution CloudCampus 3.0, les commutateurs de la série CloudEngine, les AirEngine Wi-Fi 6 Access Points (APs) et la plate-forme de gestion de réseau automatique et intelligente iMaster NCE.

and Wireless LAN Infrastructure

Huawei dispose d'un ensemble complet d'offres d'infrastructure LAN filaires et sans fil d'entreprise. Parmi les produits et solutions proposés figurent la solution CloudCampus de bout en bout pour les LAN, les WLAN et les WAN, les commutateurs de campus de la série

CloudEngine S comportant de nombreuses fonctionnalités, les AirEngine Wi-Fi APs primés et la plate-forme de gestion de réseau automatique et intelligente iMaster NCE éprouvée. À ce jour, ces produits et solutions ont été utilisés par des millions de clients dans le monde entier, dans tous les secteurs, et ont reçu de nombreux éloges.

Huawei reste engagée sur le marché mondial des entreprises et innove constamment pour être la référence des réseaux d'entreprise en termes d'architecture réseau simplifiée, de conception de matériel de premier plan, de livraison agile de logiciels et de modèles commerciaux flexibles.

Plus précisément, Huawei simplifie l'architecture réseau de campus en passant de trois couches à deux grâce à sa solution composée d'un commutateur central et d'unités distantes (RU). En matière d'innovation matérielle, Huawei a dévoilé des antennes intelligentes Wi-Fi 6 de troisième génération innovantes et une gamme de tout nouveaux commutateurs CloudEngine et points d'accès AirEngine. En ce qui concerne l'innovation logicielle, Huawei se distingue avec la puissante plate-forme de gestion de réseau automatique et intelligente iMaster NCE qui soutient le premier réseau de conduite autonome de niveau 3 du secteur pour les campus. Pour ce qui est des modèles commerciaux, Huawei se démarque des autres fournisseurs en lançant un modèle de plate-forme de gestion cloud, qui peut se vendre ou se louer, ainsi que des options de déploiement flexibles, notamment sur site, dans le cloud public Huawei et dans les clouds détenus par des MSP.

Dans plus de 170 pays et régions, des clients issus de secteurs tels que les services publics, l'éducation, la santé, la fabrication, la finance et l'énergie se sont déjà dotés des offres réseau de campus de Huawei afin de construire un socle solide pour leur transformation numérique.

Fondée en 1987, Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'appareils intelligents. Nous comptons 195 000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions, au service de plus de trois milliards de personnes dans le monde.

Notre vision et notre mission consistent à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde intelligent et entièrement connecté. À cette fin, nous œuvrerons en faveur d'une connectivité omniprésente et d'un accès inclusif aux réseaux, posant ainsi les bases d'un monde intelligent ; nous fournirons une puissance informatique diversifiée là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, afin d'apporter le cloud et l'intelligence aux quatre coins de la planète ; nous construirons des plateformes numériques pour aider toutes les industries et organisations à devenir plus agiles, efficaces et dynamiques ; et nous redéfinirons l'expérience utilisateur grâce à l'IA, en la rendant plus intelligente et personnalisée pour les personnes dans tous les aspects de leur vie, qu'elles soient à la maison, en déplacement, au bureau, en train de s'amuser ou de s'entraîner. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Internet www.huawei.com ou suivez-nous sur :

12-02-2023 / 06-04-2023

Autres langues